Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
1 juillet 2016

EXOTISME


Puisque le mot "VACANCES" est très présent, j'ai eu envie d'un peu d'exotisme
et de dépaysement dans mon intérieur...

maroc1

maroc3

J'ai donc chiné ce coffre Marocain, que j'ai patiné afin de lui redonner
un peu de modernité,
mais surtout pour qu'il soit dans les tons du salon où il a pris place.

maroc2


Ce coffre nous raconte son histoire...
Les palais entourés de somptueux jardins,

les souks animés au parfum d’épices,
la médina et ses
sombres impasses où l’on trouve les plus belles portes,
celles qui recèlent les plus luxueux palais...

maroc4

Le Maroc ne vous dévoilera ses secrets qu’une fois que vous y serez en confiance,
mais pour cela, il faut prendre la peine d’aller vers l’autre...


maroc5

maroc6

Enfin, le Maroc est une terre de couleurs et de contrastes, dotée de magnifiques paysages,
entre mer et montagne, désert et vertes plaines fertiles, plateaux désertiques et oasis.

Je souhaite de bonnes vacances à celles et ceux qui y sont,
pour moi il faudra attendre encore un peu !...

maroc7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis déjà allée trois fois au Maroc et ça n'est pas moi qui dirai le contraire, j'aime ce pays, principalement le sud marocain ! Tes photos me rappellent beaucoup de souvenirs ...<br /> <br /> Quant au coffre il est joli, peut-être juste un peu trop chargé pour mon goût !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
magnifique la patine fait ressortir encore plus ses beaux motifs....<br /> <br /> bon week end sylvie du passé au présent
Répondre
B
bonnes vacances pleines de créations originales!<br /> <br /> gros becs de véro
Répondre
C
Très bonne idée, le coffre est magnifique,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité