Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
24 août 2016

UN PEU DE COUTURE...

Petit maillot de bain pour profiter des joies de l'eau avant les vacances,
commandé sur internet, donc non essayé, un peu large sur la poitrine...

customiser1

Une fois le matériel rassemblé et le tissu de récupération trouvé...

customiser2

J'ai découpé une bande de tissus d'un vieux tee-shirt,
que j'ai enroulé sur elle-même, afin d'en faire une fleur,
réhaussé d'un coeur en laine feutrée turquoise.
IMPORTANT : rester dans les teintes du maillot.

customiser4

Cette fleur de tissus sert à cacher les points de couture
faits pour ajuster le tour de poitrine à ma taille.

customiser3

Une fois le travail de couture terminé,
c'est une touche d'élégance qui est apportée,
et non plus un décolleté trop large,
qui aurait frôlé la vulgarité porté ainsi !

♥ Passez une bonne semaine ♥

 

customiser5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle et bonne idée!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> gros becs de éro
Répondre
C
Très bonne idée profite bien de tes vacances <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalie Au Boudoir d' Antan
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité