Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
30 septembre 2016

SE METTRE AU VERT


Après cet épisode "Vacances", passé entre le Tarn & Garonne et l'Aveyron,
nous revoilà revenues, laissant des souvenirs derrière nous,
que nous avons immortalisé au travers de ces photos...

vacances vertes2

Je trouve cette race de vache magnifique,
nous avons pu voir les petits veaux avec leurs mères,
nous en avons même rattrapé un qui s'était échappé sur la route,
malgré les barrières électriques.

vacances vertes

Le raisin est déjà gorgé de soleil et de sucre, un délice !
les oiseaux les aiment aussi, ils viennent les picorer.

vacances vertes5

Nous avons la chance d'avoir une boulangerie qui fait du pain bio
cuit au feu de bois, elle a ouvert ses portes juste à côté de la maison.

vacances vertes4

C'est une Boulangerie Traditionnelle, les farines utilisées sont bio,
 ça sent bon le pain chaud, l'authenticité règne en ce lieu.
C'est assez surprenant de trouver celà dans un si petit hameau,
j'aime les destinations reculées de la France pour ces endroits-là.

vacances vertes3

Derrière les volets et de son côté, Sally a trouvé un nouveau petit copain.
Très concoitée  la demoiselle, il venait lui rendre visite tous les jours.

vacances vertes6

 Sally ne doutant pas de son charme, attendait patiemment,
au soleil derrière la fenêtre, le retour de celui-ci afin de se faire courtiser.

vacances vertes7

Ces vacances nous ont fait le plus grand bien,
rien de mieux que la nature pour se ressourcer.

 

vacances vertes8

L'encre des chemins - Julie Feuillas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle règion, c'est vrai que c'est bien pour se ressourcer.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ravie de ton retour<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh je ne suis pas surprise par ton enthousiasme, c'est une magnifique région que nous avons eu la chance de découvrir l'année dernière ! Enfin surtout l'Aveyron, avec une petite incursion dans le Tarn ! Quant à Sally ... c'est beau les amours de vacances ...!!!<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Beau partage, sally est magnifique ,de belles photos et de beaux souvenirs<br /> <br /> Bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité