Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
15 octobre 2016

ADIEU MA DOUCE

Il y a 14 ans tu es arrivée dans notre vie, tel un rayon de soleil,
tu nous a comblé d'amour, de tendresse, de bonheur.
Tu étais l'âme de la maison, discrète mais toujours là
pour nous acceuillir, partager nos peines et nos joies.

uriane

La douceur, la grâce et la zénitude, qui te caractérisaient tant, 
t'auront accompagné jusqu'à ton dernier souffle.

Hier tu étais encore là, près de nous...
Aujourd'hui la maison semble tellement vide sans toi,
tu nous manques déjà énormément.

uriane2


Sur le chemin de ta vie, tu auras laissé l'empreinte de l'amour,
tellement tu nous en a donné !

Uriane, tu étais un animal exceptionnel, on ne t'oubliera JAMAIS...
J'aurais aimé arrêter le temps pour te garder à nos côtés pour l'éternité,
malheureusement la maladie aura eu raison de toi...

uriane3

Des pétales de roses au doux parfum suave, si délicates comme tu l'étais,
tes miaulements et tes beaux yeux bleus si expressifs,
la parole ne te manquait pas, tu savais te faire comprendre...

Dans la constellation d'Orion, aujourd'hui une étoile est née,
elle se nomme URIANE.

Doux repos à toi ma beauté

 

 

uriane4


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis tellement triste pour toi. Pour avoir vécu les mêmes instants de souffrance, je peux comprendre l'immense douleur que tu ressens. Nous ne serons jamais prêt à perdre ces petits êtres que nous aimons à la folie ! Deux ans et demi que ma Belle nous a quitté et je la pleure toujours ! Alors je te souhaite beaucoup de courage et je pense très fort à toi. Je t'envoie des millions de bisous de tendresse comme l'aurait fait ta belle URIANE.
Répondre
C
Que de tristesse en lissant ton billet c'est toujours très difficile quand ils nous quittent<br /> <br /> Douce pensée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une pensée pour vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh Sally comme je suis triste pour toi, on les aime tellement nos petits compagnons à 4 pattes ... Uriane repose maintenant au paradis des chats, avec ma petite Cannelle ....<br /> <br /> Bon courage, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
je suis triste pour toi, courage, bises
Répondre
B
c'est toujours difficile de combler un vide d'Amour laissé par tant d'années de présence et de bonheur... courage chez vous<br /> <br /> becs de véro
Répondre
S
je suis bien désolée pour toi... quand ils nous quittent, c'est un déchirement terrible, parfois peu compris, mais quand on a des animaux, on ne peut que compatir...<br /> <br /> senami
Répondre
M
Beaucoup de peine pour ta jolie Uriane,ils laissent un tel vide nos boules de poils!! Plein de courage a toi,je sais que ca n'est pas facile de les laisser partir! Elle a fait ton jonheur et elle le vôtre! Bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité