Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
23 novembre 2016

PETITE ESCAPADE,

Une petite escapade dans le Var, le temps d'un week-end,
mais qui à cause d'évènements imprévus s'est prolongée.

Lever du soleil sur la Grande Bleue & découverte de Bormes-les-Mimosas.
Je suis tombée sous le charme de ce village aux ruelles escarpées,
aux placettes et aux jardins en estaque.

var1

var3

Sally a bien compris que l'on était en mode "repos obligatoire",
et ça : elle sait faire, elle me réconfortait par sa présence et ses câlins...

var4

Promenade sur la plage et petite escale gourmande au "Lodge",
restaurant trouvé sur le bord de mer, bravo au Chef cuisinier,
qui nous a régalé les yeux et le palais.

var5

var

Ballade sur la plage de Cabasson, parsemée de cabanons de pêcheurs,
un peu de vent marin mais un temps fabuleux en novembre.

var2

Et pour finir, toutes les fleurs encore présentes en extérieur,
rencontrées sur notre chemin lors de la ballade à Bormes.
Au printemps, ça doit être une avalanche de fleurs,
il mérite bien son appellation de "Village Fleuri".

var6

♥ Je vous remercie pour les messages de soutien, concernant le post précédent, ♥
sentir que notre chagrin est partagé nous fait chaud au coeur. 

nouveau-6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau partage merci pour la petite balade<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce fut vraiment une jolie escapade, dans un endroit charmant et tranquille ... enfin à cette époque de l'année ! Miss Sally avait l'air de se " la couler douce " !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
ah un peu de chaleur,de soleil ça fait du bien, bises
Répondre
A
Une belle escapade, de jolies photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité