Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
7 décembre 2016

EN ATTENDANT NOEL

Les Fêtes de Noël approchent à grands pas,
alors la maison se pare de ses plus beaux atours.

noel1


Les traditions de Noël en Provence sont riches de symboles,
fortes en émotions et sensations,
elles donnent du sens et des couleurs à la Fête.

 

noel4

noel2


Tout commence avec le Blé de la Sainte Barbe, la Crèche et les Santons,
les Marchés de Noël, la Veillée de Noël et ses 13 desserts,
puis la Messe de Minuit et sa Pastorale.

noel3

 

Sally et moi, nous vous souhaitons de passer de BONNES FETES de NOEL :
souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux,
en toute convivialité, entouré(e)s des gens qui vous sont chers...


A bientôt 

noel1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le rouge apporte sa petite touche chaleureuse et traditionnelle, c'est magnifique et ta minette est un bijou là au milieu !
Répondre
S
les blogs s'habillent pour noel, c'est plaisant, ta déco est belle, bises
Répondre
C
Un bien joli billet sur vos décorations de Noël.<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
C
Noël s'annonce joliment chez toi, tu es fin prête on dirait ! Merci à toi et à Sally, passez vous aussi de très belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité