Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
5 janvier 2017

NOUVELLE ANNEE


Réalisez tous vos rêves les plus fous, savourez chaque instant de votre vie
avec vos amis, famille, copins et copines,....
et soyez le ou la plus heureux(se) du monde.

1

 

Sally et moi, nous souhaitons que la nouvelle année qui s’annonce
soit un doux poème de vie, et que la magie de ses plus beaux vers
vous dessinent un chemin de beauté...

2

3


Qu'elle soit, pour vous et toute votre famille,
riche de joie et de bonheur, qu'elle déborde de gaité
et de prospérité sans oublier la santé...

 

4

Certaines photos sont prises sur le net


Nous vous présentons nos vœux de bonne année poétiques
et nos messages de tendresse pour 2017.

2017

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à vous deux, belle année 2017 à tvous également, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité