Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
26 février 2017

RELOOKER SES MEUBLES DE FAMILLE


Comme beaucoup de personnes, j'en ai eu marre des meubles marron,

alors j'ai retroussé les manches et me suis attelée à la patine de mes meubles de Famille.

patine


En commençant par le secrétaire, une sous-couche d'aprêt est nécessaire
pour atténuer le marron foncé, surtout lorsqu'on applique une couleur plus claire.

patine2


AVANT                                 PENDANT                                   APRES

patine1

 

Je suis contente du résultat final sur l'ensemble
de la salle à manger qui est maintenant bien plus claire,
et qui donne l'impression d'être plus spacieuse.

 

patine4


On peut aussi voir le lampadaire à plumes et papier journal
que j'avais customisé dans un post plus ancien.

 

 

patine3


Afin de voir le travail de patine et d'égrainage qui donne ce côté usé
qui a un vécu et qui nous raconte une histoire, voici une photo de plus près.

 

patine6


Ce coffre et cette malle ont également été patinés.
Et Sally qui se prélasse, OUI OUI, la photo est dans le bon sens.

patine5


Sally qui, à cause du stress de ne plus voir sa soeur Uriane,
nous a fait une belle infection urinaire.
Les animaux, même s'ils n'ont pas la parole, ont aussi leur chagrin, comme nous...

Maintenant tout est rentré dans l'ordre, et c'est tant mieux !

chambre5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des changements vraiment très réussis, mais quel boulot!! ta Sally a l'ait d'approuver , et oui nos animaux ont aussi leurs chagrins , bisous
Répondre
C
Quel travail tu as accompli, tu est bien courageuse ! C'est vrai que ça change, en tous cas Sally m'a l'air d'apprécier ! J'espère qu'elle va mieux, les chats ressentent tout, la mienne m'a collée quand je suis rentrée de la clinique !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
le résultat est superbe.<br /> <br /> le deuil se fait aussi chez les animaux,
Répondre
M
Bravo à vous, j'avoue aimer la couleur du bois, mais le résultat sur vos photos me plaît aussi.
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité