Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
13 mars 2017

CUSTOMISER UN LUSTRE,


Après l'épisode "Patine", voici l'épisode "Relooking"...

Partir d'un lustre un peu vieillot pour lui redonner une seconde jeunesse !

lustre3


Tout d'abord, il a fallu le repeindre, puis créer des fleurs avec du plastique en le chauffant

pour lui donner une forme de fleur. Ensuite, découper des bandes de tissus et les nouer.

 

lustre2

lustre


Mais surtout, jouer avec les matières, et choisir des couleurs
qui s'harmonisent entre elles.

lustre1


Un petit coin de terrasse aménagé avec des palettes de récupération repeintes,
assemblées,
quelques coussins, guirlande et photophore, et le tour est joué...

 

mobilier palette


Un petit endroit bien sympathique au jardin, coocooning et accueillant
pour les beaux jours
qui vont bientôt arriver.

 

mobilier palette2

Sally et moi, nous vous souhaitons une bonne semaine printanière,
profitez des rayons du soleil, et à bientôt !

cefa29794c8c6e7e18f594db7a856aa3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique , c'est super beau tous ces tons!! bisous
Répondre
B
Magnifique relooking de ton lustre et ce coin terrasse avec le recyclage palettes est vraiment class.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ton lustre est très original en effet, mais ça n'est pas trop mon style je l'avoue ! Par contre j'adore ta terrasse, qu'est-ce qu'on peut faire de jolies choses avec des palettes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très joli ça sent le printemps <br /> <br /> Bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité