Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
22 mai 2017

CUSTOMISATION, la suite...


Comme vous le savez déjà, j'aime détourner, transformer, relooker...
des objets ou vêtements et comme le dernier post concernait un lustre,

création

et bien me voilà repartie pour en relooker un autre. Première étape : en fonction de
l'endroit où on va l'installer, choisir les couleurs puis les matières
(laine, tissus différentes, fleurs artificielles)

création1
création2

Celui-ci prendra place sous le Pool-House, "côté piscine" d'où le style bucolique,
et la touche de turquoise.

 

création3

 

Pour ces deux dernières photos, j'ai changé les réglages de mon APN.
Lorsque Monsieur l'aura installé et branché, je vous monterais le résultat.

 

création4

J'espère que vous avez passé de Bonnes Fêtes de Pâques.
Chez nous, nous avons également fêté les 23 ans de notre fils,
passez une bonne semaine, à bientôt !

couleurs1111

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ainsi customisé, c'est une très jolie idée, hâte de le voir en place ! Joyeux anniversaire à ton fils ... ce soir fiesta pour les 30 ans du mien !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Magnifique ...j'adore et curieuse de le voir en situation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très romantique!! c'est super joli!! bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité