Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
22 mai 2017

VIEUX CADRE,

Il aurait pu être chiné, mais celui-ci vient du grenier de ma maman,
la vitre a surement été cassée, car il n'y en avait pas...

pool-house1


Je l'ai repeint, puis j'y ai installé un grillage à poule,
enroulé de la ficelle sur un tube à essai, et posé ce petit bouquet de marguerites !

Le voilà installé dans notre petit "coin détente - côté jardin".

pool-house

 

Lors du précédent post, dans lequel j'ai customisé un lustre,
vous m'avez toutes demandé de vous le montrer lorsqu'il sera installé.

pool-house2

pool-house3


En hiver, lorsque le jardin aura perdu ses fleurs,
celles-ci continueront d'enchanter nos coeurs. 

nouveau-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle réalisation.,Bonne journée. Pam
Répondre
C
Ravissant ton cadre ... Un coin détente bien agréable !!!<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
B
très joli et accueillant!<br /> <br /> gros becs de véro
Répondre
C
Il est magnifique ton cadre ainsi relooké, et j'aime beaucoup sa forme ! Quant à ton lustre il rend vraiment très bien, et ton petit coin détente doit être bien agréable !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
mignon tout plein, bonne journée
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité