Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
8 août 2017

ATTRAPE-REVE ou DREAMCATCHER


Selon certaines cultures amérindiennes, le Grand Esprit,
créateur de la nature et des hommes,
nous suggère des rêves afin que nous puissions mieux nous comprendre.

Le rêve est l'expression des besoins de l'âme.
Il est aussi primordial de satisfaire les besoins de l'âme que ceux du corps,
ainsi le rêve permet de se libérer. Il assure l'équilibre.

dream catcher2

 

L’attrape-rêves est utilisé pour aider à contrôler les rêves,
dans la mesure où l'on peut contrôler ses pensées, sa vie.

Il doit toujours être accroché du côté où le soleil se lève,
afin que la lumière du jour puisse détruire les mauvais rêves
qui se sont installés dans les perles et les fils de la toile.

dream catcher1


Le marron m'a été offert par mon ami Michel,
le turquoise par mon amie Joséphine,

et le dernier qui reprend la couleur bleue et marron
c'est moi qui l'ai fait, c'est mon premier...

dream catcher3


Ce soir nous recevons des amis, alors vite en cuisine,
pour le dessert, j'ai fais des verrines :
"Tiramisus Ananas Frais Caramélisé aux Spéculos".

100_0764

100_0767

Il me reste à vous souhaiter de Bonnes Vacances pour cerain(e)s d'entre vous,
ou une Bonne Semaine pour les autres, celles et ceux qui sont déjà revenus
ou qui ne sont pas encore partis comme moi.

  A bientôt 

 

 

dream catcher5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont vraiment très beaux et pour une première tu t'es très débrouillée. c'est un superbe travail. Pam
Répondre
C
Ils sont magnifiques tes attrape-rêve, le tissage du tien est particulièrement bien fait ! Quant à tes verrines elles me donnent l'eau à la bouche, ça doit être délicieux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Tes attrapes rêves sont très beaux et je voudrais être une petite mouche pour goûter à ces bonnes verrines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité