Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
15 mars 2018

DECORATION D'INTERIEUR

 

Pour commencer, voici quelques petites décos de la maison,
pour certaines faites au fur et à mesure du temps.

4

Rideaux de lin que j'ai cousu, meubles que j'ai peint et patiné, abat-jour réparé et relooké,
composition florale dans vieille carafe, fleurs séchées sur miroir,
pompons de tulle sur couronne, divers petits plâtres, etc...

3

Profiter d'une après-midi pour aller faire un petit tour en moto tout près de chez moi,
et oui c'est une découverte pour vous, je suis motarde...

5

Arrêt obligé pour laisser traverser un troupeau de moutons,
très beau spectacle inattendu mais agréable à voir,
puis admirer les amandiers en fleurs.

102643834_o

Et finir par un shooting photo complètement improvisé avec Nala,
c'est l'occasion qui s'est présentée d'elle même,
en allant ranger du ligne dans les armoires.

1

Elle prend la pose et joue le jeu à fond, et moi qui adore photographier,
je me suis régalée, et seulement avec mon APN, pas d'appareil sophistiqué.

2

Cherchez l'intru au milieu des nounours !

100_1530

Voilà je termine ce Chat'pitre sur une note Chat'toyante,
OK j'arrête, sinon Chat va pas le faire !

Chat alors, j'en reviens pas, je suis incorrigible
ou bien j'ai un "Chat" coinçé dans mes cordes vocales.

Un peu d'HUMOUR, Chat ne fait pas de mal.

a8bac9cab3cd96880b9688477aca34c5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout ce que j'aime, bises
Répondre
C
Elle doit être bien jolie ta maison, j'aime tes nouvelles petites décos, tu as bien travaillé ! Et merci pour la jolie balade, les amandiers en fleur, c'est quelque chose ! Et qu'elle est jolie ta Nala, j'adore la photo milieu-gauche de la première mosaïque, avec sa petite patte !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonjour Sylvie ,,, <br /> <br /> Une très jolie publication ,,, Bravo pour ta jolie déco ,,, et pour la jolie balade en moto ,,, <br /> <br /> Il est magnifique ce troupeau de moutons ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> et ton minou est chat-d'orable ,,,caresses pour lui et bisous pour toi <br /> <br /> la mure brode
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité