Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
2 août 2018

JOLIES ROSES

Les rosiers de notre jardin ne cessent de fleurir,
je ne me lasse pas de faire de magnifiques bouquets,
en pensant à ma maman qui aimait tant les fleurs...

100_2087


Mon mari adore les rosiers, alors nous en avons une douzaine
de pieds dans notre jardin, ce qui explique cette profusion de roses.
Il a planté trois pieds d'hibiscus (althéa),
lorsqu'ils fleuriront, peut-être l'année prochaine,
je ferais des photos pour les partager avec vous.

100_1825

100_2086


Dégustation d'un excellent Framboisier fait par notre prestigieux
Maître Pâtissier et Artiste que nous avons la chance d'avoir dans notre village.

100_2259

100_2261

 

Nala se prélasse sur le lit et profite des rayons du soleil,
confortablement installée au milieu des coussins.
C'était avant les grosses chaleurs,
maintenant les volets restent clos.

C'est fou comme les chats ont le sens du bien-être !

100_2113


Infiniment Merci pour ces petits présents, une attention qui nous touche,
nous dégusterons ces chocolats en souvenirs des moments passés ensemble.

100_2552


J'adore la couleur de ces Callas !
Encore Merci, et bonjour à la Belgique...

100_2557

100_2549


Depuis quelques jours il fait vraiment très chaud,
alors je vais aller me rafraîchir dans l'eau.
Je vous dis à bientôt !

♥ Bonne semaine ♥

nouveau-7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je suis presque jalouse ! J'adore les roses tu le sais, hélas mon jardin est trop petit pour en avoir plusieurs pieds, alors je me contente de mon Pierre de Ronsard ...! Les tiennes sont vraiment très belles, et tu as été très gâtée !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité