Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
2 août 2018

MEDITATION ET GOURMANDISES


Pour moi, Bouddha représente un art de vivre plus qu'une religion.
D'ailleurs, il ne se condidère pas comme un Dieu, il montre le chemin.

  Cette philosphie de vie repose sur des enseignements, des pratiques méditatives, 
qui permettent de comprendre les principes fondamentaux
du sens de la vie, ce que j'appelerais "L'EVEIL"
qui est bien résumé par ces trois mots :

AMOUR - SAGESSE - COMPREHENSION

100_1836


Et oui, Bouddha règne chez nous tant dans le jardin que dans la maison,
sous toutes ses représentations.

100_1771

100_2037

100_1778


Si les siestes de Nala & Sally sont des pratiques méditatives,

alors je comprends pourquoi elles sont si "ZEN".
Elles absorbent notre stress et ça fait un bien fou !

100_1839


Nous avons gardé Cooky, le chat de notre fils pendant ses vacances.
Il ne s'est pas plein de son séjour avec les deux copines.

Il aime retrouver Nala pour des parties
de "Cache-cache" puis "Attrapes-moi",
elle arrive toujours à l'épuiser. 
Ensuite, il se laisse aller à la rêverie,
en passant à son grand Amour, qui est Sally.
 

100_2533


Un délicieux moment avec nos amis que nous ne voyons qu'une fois par an,
car ils habitent une petite île proche de l'Australie.

100_2426


Des brins de Lavande pour leur souhaiter la bienvenue en Provence.

100_2428


Et bien sûr des petites choses rafraîchissantes pour nous ouvrir l'appétit.

100_2430

100_2431


Et pour terminer ce repas estival, des gourmandises toutes en légèreté.

100_2159


Il ne me reste qu'à vous souhaiter de bonnes vacances si vous y êtes,
pour nous il va falloir qu'on attende encore un peu.

 

trésors de Sally2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui je confirme, les chats sont des anti-stress parfaits, et j'en connais une qui va me manquer pendant 15 jours ...! Très jolie table et excellent repas, des moments précieux dont il faut user sans modération !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bonsoir;Quel plaisir d'ouvrir vos pages;comme vous le Bouddha règne à la maison et aux jardins;accompagnès de mes deux chats;Isis et Mallow!!ils sont adorable.Merci pour tout ce bonheur!!Je vous souhaite une douce soirèe!!Je vous embrasse.Josy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité