Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
17 août 2018

JOLIS HOTENSIAS


L'hortensia est sans nul doute l'une de mes fleurs préférées 
parmis les nombreuses que j'aime.

 

100_2462

100_2493


Après l'avoir replanté en pleine terre et un peu à l'ombre,
le voilà qui explose en taille et en fleurs, du bonheur au jardin !
La compagnie du Jasmin des Indes à l'air de lui plaire.

100_2496

100_2494


Après une petite ballade au jardin, Sally aime se fondre dans le décor,
pour entamer sa petite sieste quotidienne.

100_2457


L'usure du temps offre à ces petites ombrelles roses une couleur plutôt dorée,
qui laisse apparaitre une trame mais il n'en perd pas pour autant son charme.

100_2499

100_2510


Ces hortensias en cadeau pour vous souhaiter un bon week-end,
et si vous passez par ici, laissez un petit commentaire,
ça fait toujours plaisir de vous lire.

A bientôt !

hortensia2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sylvie ,,, <br /> <br /> Merci pour tes jolies photos ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> caresses à ta belle ,,, <br /> <br /> douce soirée ,,, <br /> <br /> bises ,,, la mure brode
Répondre
C
je te rejoints pour les hortensias ayant une maison en Bretagne je ne peux pas faire sans en mettre au jardin <br /> <br /> aujourd'hui il existe plusieurs variétés très jolis hortensias paniculé dit "vanille fraise" par exemple <br /> <br /> il suffit d'en avoir une ou deux tige et tu les mets en pleine terre ca va reprendre<br /> <br /> j'ai des hortensias bleus aussi si ça te dit je peux t'envoyer quelque tige sous enveloppe que tu mettras en pot le temps qu'ils reprennent <br /> <br /> Sally est toujours aussi belle<br /> <br /> belle journée Nathalie
Répondre
J
Bonjour;Quel plaisir d'ouvrir vos pages;merci pour tout ce bonheur!!vos fleurs sont superbe et Sally ravissante!!Je vous souhaite une douce journèe;bisous.Josy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité