Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
18 octobre 2018

ODE A LA ROSE, A L'AMOUR, A LA VIE


En regardant par la fenêtre, j'ai aperçu cette rose qui se courbait
sous le poids de la pluie, et qui versait des larmes de souffrance,

 

100_3237


alors je n'ai pu résister à voler à son secours
et de la ceuillir afin de mettre fin à son chagrin.

100_3238


Sachez que si votre COEUR est une ROSE,
alors vous direz des mots parfumés,

100_3234


mais restons humble, comme les racines de la rose
que personne n'admire et qui pourtant protège le secret de sa beauté.

100_3230


La rose est le symbole de l'AMOUR,
et comme le disait si bien Beaudelaire :

Chaque pétale est une illusion,
Chaque épine est une réalité...

100_3235


Octobre est là, et la couleur rose aussi, et je ne peux oublier
les personnes qui combattent la maladie.

8 (3)2


J'ai aussi une pensée à tous les donneurs d'organes, de sang, de plaquettes, etc...
qui malheureusement ne sont encore pas assez nombreux,
mais qui permettent, grâce à leurs dons, de sauver des vies.

100_3206

 

Et là, nous ne parlons pas de rêve, mais bien de réalité.
Il faut savoir qu'un jour, nous sommes tous concernés,
de près ou de loin, par la maladie, voir du don d'organe.

2d995993c3710076b4e56d4ca67ca308


Le don de la VIE est le don de l'AMOUR.

La VIE nous donne parfois une seconde CHANCE,
cette chance s'appelle DEMAIN !

Alors profitons-en tant qu'elle est avec nous,
car le plus lourd fardeau est d'exister sans VIVRE...

♥  Merci pour vos gentilles visites, à bientôt  ♥

7218cc07ce52377fb0b37673e5cb2cdb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh tu prêches une convaincue là ! J'ai ma carte de donneur d'organes, et tout le monde le sait dans ma famille. Pour ce qui est d'octobre rose je fais ma mammo tous les deux ans ... il vaut mieux prévenir que guérir ... Un joli billet tout rose pour rappeler des choses essentielles ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité