Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
20 novembre 2018

PETITS BONHEURS, PARTAGES...


Lorsque j'ai reçu vos jolies cartes pour mon anniversaire,
ce fut un petit instant de bonheur pour moi,
au fil des lectures, vos adorables messages m'ont touché,
avec toute la pudeur qui me caractérise, je vous dis : "Merci"...

1


Vous m'avez également gâtée par vos présents.
Il parait que si nos sommes gâtée
c'est que nous le méritons bien, peut-être que c'est vrai...
mais sachez que vos délicates attentions
m'ont fait énormément plaisir.

JE VOUS 

2


Et je ne suis pas la seule à avoir apprécié le moment,
NALA est venue partager cela avec moi bien entendu.

Ce regard de chipie laisse présager la perspective d'une bêtisse...

 

3


J'ai pu ranger plein de choses dans cette très jolie malette,
pour vous Messieurs, vous ne pouvez pas comprendre,
ce sont des trucs de fille !


4


Et cette douillette écharpe de laine rose poudre comme j'aime,
dans laquelle je vais pouvoir me blottir avec le froid qui arrive.

4


Et oui, la voilà la bêtisse présagée : "j'attraperais bien tes pompons...",
elle est malicieuse, mais c'est une boule d'Amour
tellement craquante, qu'elle est aussitôt pardonnée.

 

6


Pour l'occasion j'ai dressé une jolie table bucolique pour mes invités,
un pliage de serviette en fleur de lotus,
quelques branches dans une carafe qui sert de vase.


8


J'ai préparé un dessert composé d'une base biscuitée à la cannelle,
une compotée de pommes au gingembre,
une chantilly réhaussée d'un caramel et d'éclats de noisettes.

11


Il a fallu rajouter un couvert de dernière minute, une grande surprise
qui nous a été réservée mais qui nous a fait énormément plaisir.

10


Nous avons passé un agréable moment, en toute convivialité,
tout le monde était enchanté de cet instant de partage.

9


Il me reste à vous souhaiter une bonne semaine,
la neige est arrivée pour certains et certaines d'entre vous,
ici nous l'avons en altitude à 1900m mais pas en plaine.

♥ A bientôt ♥

121a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh désolée ... je ne savais pas ! Alors avec sûrement du retard ... joyeux anniversaire ! Tu as été très gâtée, que ça fait du bien toutes ces marques d'amitié et d'affection ! Et puis jolie table, et dessert très, très appétissant ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité