Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
13 décembre 2018

LA MAGIE DE NOEL


La magie de Noël s'est aussi invitée sur les extérieurs de notre maison.

100_3454


Il faut peu de choses pour faire de jolies décorations de Noël,

quelques branches de sapin, un rouleau de papier cadeau rouge,
une bobine de fil métallique, une pince et un peu d'idées...

100_3460

 

100_3456


Décorer sa maison de cette manière n'est pas courant en Provence,
je l'ai appris lorsque j'habitais cette belle région qui représente
si bien NOËL : l'ALSACE.

100_3452


Pour l'occasion, Sally & Nala ont revêt le costume du Père Noël,
je vous rassure, juste le temps de la photo, nous respectons nos animaux,
nous ne les traitons pas comme des objets.

100_3415

100_3422


Elles sont adorables et ont joué le jeu le temps de la séance photos 
qui n'a pas durée trop longtemps. 

100_3417

100_3427


Petit à petit, les cadeaux sont emballés,
Oups... désolée pour celles et ceux qui croient encore au Papa Noël...
Moi je n'y crois plus mais j'ai toujours des étoiles dans les yeux à cette période.

100_3464

100_3405


A la nuit tombée, des petites lumières viennent embellir une jolie carafe,
où deux petits anges sont assis à côté d'un sapin de plumes blanches et dorées,
et je vous laisse deviner la suite de l'histoire...

 

100_3540

 

100_3535 


Et comme le veut la tradition, avant Noël on prépare des petits biscuits,
sous le regard d'une fée qui se laisserait bien tentée
par ces gourmandises enrubannées.
 

100_3472

 

100_3471


Sally, Nala et moi nous vous souhaitons de bons préparatifs de Noël,
en espérant vous avoir emporté dans notre univers de Noël à nous !

100_3430


Maintenant je pense à la décoration de table et à la préparation du repas
qui se fera à la maison et en famille.
Encore merci pour vos gentilles visites et vos commentaires
qui me touchent beaucoup.

joyeux noel1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui la magie de Noël opère chez toi aussi, même si cette année c'est un peu plus dur que d'habitude ... pour moi en tous cas ! Ta maison a mis ses plus beaux atours, Sally et Nala aussi d'ailleurs, tout est presque prêt pour l'arrivée du vieux bonhomme au manteau rouge. belles fêtes de fin d'année à toi !<br /> <br /> Bonne journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Alsace! et mon coeur vibre! comme le tien sans doute! la magie de Noël n'opère pas partout! que c'est désolant, navrant.... si triste et pitoyable ! je suis Franc Comtoise et je connais très bien Strasbourg! heureusement...tes images rappellent que Noël peut être malgré tout de la magie! je t'envoie plein de gros becs givrés de Franche-Comté! et des caresses aussi à tes minets!
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité