Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
22 décembre 2018

DECORATIONS DE NOEL "HOME MADE"


Comme vous le savez, j'adore faire des petites choses
avec mes mains, sans que cela coûte cher.

100_3583 

100_3591

Alors je suis allée dans notre jardin, et là j'ai tout trouvé,
la nature nous offre tout. 

Quel bonheur cette petite cueillette, et ensuite j'ai sorti des vases,
et l'inspiration est venue toute seule...

100_3582

 

Quand les Fêtes sont terminées, je n'ai pas de regret à jeter tout ça.
De toute façon, je n'arrive jamais à garder les poinsettias.

100_3594


Après avoir fait un petit bouquet, et décoré un photophore,
j'ai eu envie de poser une bougie flottante dans ce joli vase craquelé.

100_3593

 

100_3595


Maintenant je réfléchis à la décoration de table, que je vous montrerais
plus tard, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire.

Et comme il n'y a pas de Noël sans cadeaux, les voici tous emballés,
par mes soins...

100_3551


Il me reste à vous souhaiter un Joyeux Noël à vous tous et toutes !
Je vous dis à bientôt, et profitez de ces moments précieux
passés après des personnes qui nous sont si chères.

 

noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir;Je souhaite de joyeuses fètes de fin d'annèe;un très beaux Noèl ;que cette magnifique journèe vous apporte;joie;bonheur;amour et paix!!merci beaucoup pour tout le bonheur que vous nous apportez a chaque visite!!de magnifique photos avec beaucoup de douceur;et vos minettes sont superbe;comme mes chats;ce sont des amours.Je vous souhaite une douce soirèe de Noèl;je vous embrasse.Josy
Répondre
C
Tout est magnifique, et si j'avais la chance d'avoir ça chez moi, je crois que j'en profiterais aussi ! Merci, bon Noël à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
toujours très joli! Toi aussi...passe de belles fêtes de fin d'année! tes invités, en tous les cas....ne seront pas déçus!
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité