Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
1 mars 2019

EXPLOSION DE COULEURS


En cette période de Carnaval,  qu'il soit à Paris, Annecy, Martigues...
on peut dire que l'Italie s'invite en France
pour notre plus grand plaisir.

100_8792

(photos du net)


 Beaucoup d'imagination et de créativité pour confectionner tous ces costumes,
une explosion de couleurs, ce qui me rapproche
de ma collection de bijoux en laine qui apporte
un peu de pep's et de gaieté à nos tenues d'hiver.

100_8793


Cette palette de couleurs étant très suggestive, j'ai composé
cette carte d'anniversaire et cette broche en tissus et plumes.

 

100_3802


ainsi que ce petit pot à crayons, fait avec une boite de conserve,
(technique du serviettage en y associant du tissus, du fil d'aluminium,
ruban, bouton) et qui acceuille mes pinceaux.

 

100_3811


J'ai décoré ce miroir soleil, toujour en serviettage et j'y ai collé
des galets de verre transparent.

Et la rose dit : "Miroir, Oh mon beau miroir..."
ça y est, vous m'avez perdu !...
Me revoilà repartie dans mes contes de fées.

100_3812


J'aime les fleurs mais ça ne se voit pas du tout, NON ! 
Je les aime au jardin, mais pas que, sous toutes les formes possibles.

100_3804

 

100_3809

Chaque année au début du printemps, en Inde,
Holi, la Fête des couleurs est mise à l'honneur.
C'est une Fête Religieuse Hindoue.

couleurs1a


Les poudres colorées de différents pigments de couleur sont jetées

sur la famille, les amis et les touristes.

couleurs11


Les couleurs utilisées ont chacune 
une signification particulière :
le vert représente l’harmonie, l'orange l’optimisme,
le bleu la vitalité et le rouge la joie et l’amour. 

couleurs1a1


Au tout début, j'ai évoqué l'Italie, dans uns des prochains post,

je vous parlerais de notre périple en Italie lors de nos dernières vacances.

♥ Passez une bonne semaine, prenez soin de vous ♥
A bientôt.

 

couleurs - burano

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton billet fait écho au mien, en effet les couleurs commencent à exploser, dans la nature et ailleurs ! Bravo pour tes créations, toujours aussi belles et raffinées !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Y
Elles sont très jolies toutes ces créations, félicitations.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Yolande
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité