Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
9 mars 2019

PRINTEMPS & RENAISSANCE


Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver,
racontés le matin, à la table des anges.

Parfois des gouttes d’eau tombent lavant les montagnes et les vallées,
 mais les rivières sont joyeuses.

 

100_3956


Les oiseaux aux chants charmeurs virevoltent et sont heureux. 

La nature pleine de joie est excitée pour célébrer
la saison de la renaissance, des désirs, de l’amour, de la passion.

 

100_3955


Les arbres se parent de fleurs, joli printemps
tu chasses les rigueurs de l’hiver.
Cette magie opère dans la nature et dans notre jardin,
avec tant de joie et d’élégance…

100_3888


J'ai sauvé ce petit bougeoir de la déchetterie,
il ne plaisait plus car il était couleur aluminium
avec des rondelles de bois, et un bonhomme de neige
collé dessus (j'ai oublié de prendre la photo avant).

100_3844


Je l'ai repeint, j'ai ajouté des rubans de dentelle,
une rose et des bougies, afin qu'il corresponde 
à ma déocration d'intérieure style "Campagne Chic".

100_3845

100_3846


Pour l'anniversaire de Monsieur, j'avais dressé une petite table
en tête à tête, même si nous l'avions déjà fêté
avec les enfants et les amis.

100_3852

 

100_3850


J'ai voulu le suprendre un peu, et lui faire plaisir.
Ces souvenirs d'anniversaire passés à l'hôpital m'ont marquée.
J'étais tellement contente que cette fois-ci ça se passe à la maison, 
c'était ma façon à moi de réécrire l'histoire différemment...

100_3854


Nala s'est donc occupée de mon stress, pendant les jours
qui ont précédé cette date, et j'avoue que ses câlins
et ses ronrons étaient les bienvenus !


100_3859


Au moment où j'écris ce post, elle est entrain de chasser le lézard,

elle fait des sauts de cabri, il la rend folle. 
Il va falloir que je le trouve car il est dans notre chambre,
et oui, les joies de la campagne...

Je vous souhaite un bon week-end,
et merci pour vos passages chez moi.

 

trésors de Sally3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le printemps arrive d'une bien jolie façon chez toi ! A l'extérieur bien sûr, mais aussi à l'intérieur avec ce bougeoir joliment relooké, et cette jolie table pour l'anniversaire de Monsieur !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité