Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
21 août 2019

VOYAGE AU PAYS DES FLEURS, GOURMANDISES, CHATS & COLLIERS


Je vous remercie Stéphanie et Philippe pour cette délicate attention,
je suis très touchée par votre geste.

J'ai aimé les moments que nous avons partagé ensemble,
vous faites partis de nos belles rencontres de cette année.

100_5497


100_5501


Quelques biscuits que j'ai "FAIT AVEC AMOUR" puis partagé
avec nos amis qui habitent dans l'émisphère sud de la planète,
c'est donc l'hiver chez eux, mais avec des températures à 25°C.


100_5471

J'ai aussi confectionné ce collier qu'il est possible de porter 
en sautoir ou plus court.

Je l'ai nommé "TAMIL NADU"
en référence 
à cet état du Sud de l'INDE,
où Pondichéry a gardé de nombreuses traces de la FRANCE.

100_5542

 

100_5543


Les lauriers sont magnfiques et n'ont pas souffert de la canicule,

ce sont des fleurs du Sud de la France,
donc résistantes aux fortes chaleurs.

100_5414

 

nouveau-1

 

100_5605

 

100_4929


Les lys sont maintenant défleuris mais les hibiscus
se sont épanouis à leur place.


100_5603

 

100_5597


Nala profite du jardin, pendant que Sally aime se cacher

au détour du feuillage d'un arbuste ou d'un pied de lavande,
pour mieux guêter le lézard.

100_4891

 

100_0113


L'inspiration étant bien là, j'en profite et je continue de créer.

Celui-ci je l'ai baptisé "JERICOACOARA",
en référence à cette ville balnéaire du BRESIL, 
entourée de lagunes d'eau douce
où l'on retrouve toutes ces couleurs.

Les plumes nous rappellent aussi
les jolies coiffes du Carnaval de Rio et la Samba.

 

100_5623


Vous l'aurez compris, c'est ma manière à moi de voyager
et de m'évader 
dans mon petit atelier.

J'espère que vous aurez embarqué avec moi
pour ces deux belles destinations hautes en couleurs.

Je vous souhaite un bon voyage,
une bonne semaine,
et l'on se dit à très vite !

4d2ee305a1166f9ee14dfe6062058aea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité