Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
4 novembre 2019

REVER, CREER, SE BALLADER & PARTAGER


Avec du bois flotté ramassé lors de promenades en bord de mer,
je remercie ma cousine pour cela,

j'ai suspendu mes attrapes rêves pour les mettre en valeur.

100_6296


100_6294


La saison automnale et la pluie nous donnent envie de rester à la maison,
de plus j'ai une tendinite au pied qui demande du repos.
Alors mes mains s'activent à fabriquer des petites choses,
comme ce porte clés en pompons de laine et tulle.

100_6327


Ca me change les idées et m'occupe, même si ma mobilité est réduite,

les mains travaillent et la tête se vide, double bénéfice thérapeuthique...

100_6333


100_6331


Vous avez remarqué que Nala est toujours collée à moi
et devant l'objectif de mon APN,

très intéressée par ce qu'il se passe par ici.

100_6334


L'heure de la "Tea Time" est un rituel chez nous,
surtout à l'automne et en hiver, au coin de la cheminée
que nous n'avons pas encore allumée.

Ne regardez pas l'heure de la pendule, elle n'affiche pas l'heure du thé...



100_6282


Alors pour accompagner le thé, j'ai créé des cupcakes
et une religieuse en tissus et laine.

Mes tous premiers, je suis contente car je les ai réussis.
Je pense que la collection va s'agrandir !

100_6413


100_6417


100_6412


Comme promis lors de mon dernier post, nous allons poursuivre ensemble

notre ballade dans ce lieu Zen en Pleine Nature. 

20190920_102803


20190920_124859

 

20190920_122943


Magnifique porte tissée entre les cannes de bambous,

la porte des étoiles ou la porte du paradis,
ou peut-être un passage pour entrer dans le monde de Narnia,
ou celui d'Alice au Pays des Merveilles ?

A vous d'imaginer où elle mène !...

20190920_102925


La superbe Vallée du Dragon, un lieu paisible, de toute beauté,
et qui invite à la contemplation afin de se pauser.

100_6244


100_6249


100_6246


100_6227


En cette période, la nature commence à prendre ses teintes automnales.
Face à la jouissance de notre contemplation,
les feuilles rougiraient-elles par timidité ?

 

100_6224


100_6242


En tout cas, c'est sûr, nous garderons un très bon souvenir
de cette ballade ressourssante,

dans ce lieu unique presque pour nous seulement.

100_6238

Il est temps pour moi de vous laisser pour cette fois-ci,
je vous dis à bientôt pour le deuxième volet de nos vacances,
mais vous ne connaitrez pas la destination, ce sera une surprise !

100_6277


A très vite, prenez soin de vous.

497fb0e04a0a8a4ce172d36448f19b94

pour vos gentilles visites chez moi, dans mon univers.
N'hésitez pas à laisser votre commentaire,
car ce sont eux qui font vivre ce blog.
Sachez que j'ai toujours grand plaisir à vous lire.

bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes attrape-rêves ainsi présentés, c'est très joli !<br /> <br /> Je suis aussi un peu bloquée, dos et pied pour moi, donc j'essaie d'être raisonnable. Gentille Nala qui tient compagnie à sa maîtresse ... Jolies créas, même si pour les cupcakes, bien qu'ils soient superbes, je préfère les vrais ! ;)<br /> <br /> Et jolie suite de ta balade.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité