Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
29 novembre 2019

LEVER DU SOLEIL EN ATTENDANT L'HIVER ENTRE CREPES & ROSES


Un matin de bonne heure, sur la route qui mène à notre maison, 
magnifique lever du soleil sur le massif des Monts du Lubéron.

20190810_065334


La campagne environnante se réveille comme un chat qui s'étire,
pour doucement se dégourdir

et commencer la journée en toute sérénité.

100_1001


100_1003


Au fur et à mesure que les longues minutes passent,
les rayons du soleil nous enveloppent

de sa douce chaleur.

100_1002


Quelques herbes sauvages, tels des cheveux ébouriffés
ou une crinière de cheval, viennent s'agiter
pour accueillir cette étoile solaire.
Elle est la plus proche de notre planète, elle est notre source de vie,
et pour moi : ma source d'énergie.

100_1004


Et pour commencer cette journée, j'ai fait des crêpes,
une envie soudaine... que nous avons partagé avec l'ami d'enfance
de mon mari qui est venu passer quelques jours vers nous.

100_6370


Les crêpes nous les aimons sucrées ou salées, à tout moment de l'année.

C'est pour nous un moment de convivialité à partager sans modération !

100_6372


Le froid ne va pas tarder à arriver, alors nous préparons l'hiver doucement,

il y a donc quelques stères de bois à empiler.

100_5002


infraction italie12

 

100_5001


Ensuite il faudra remplir régulièrement le panier en osier qui prendra place
à côté de la cheminée, et oui les bonnes choses ont toujours une contre partie,
et enfin se réconforter avec un bon café latté.

100_5004


Sally a pris ses quartiers d'hiver, et elle a bien compris que désormais
ça se passait tout près de la cheminée.
Rassurez-vous Nala l'a bien compris aussi, la preuve en images...

100_5007


100_5008


Maintenant, prenons la direction de mon atelier,

j'ai confectionné des perles en tissus et des roses en pate polymère.

100_6424

 

100_6427


Ces perles, laine, tissus, roses et violets ont fini par s'associer,

pour la création de ces deux colliers, modèles "HADJAR" et "MANGBELE"
dont l'un peut être porté en version longue ou courte, 
en fonction de la tenue vestimentaire.

100_6423

 

100_6277

 

Nous sommes en novembre, mais il fait encore si doux, 
 que certaines roses sont encore présentes au jardin.
Je pense que ce sera les dernières, alors voilà je vous les offre.

100_6537


Il est temps pour moi de vous laisser sur ce parfum de roses,

en vous souhaitant une bonne semaine.

100_6539


Prenez soin de vous, je vous dis à bientôt !

trésors de sally124

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis moments! gros becs de véro!
Répondre
C
Que tes photos sont belles ! Coups de ♥ pour celle avec la balançoire, et la suivante. Bon contrairement à toi pas besoin du soleil pour avoir de l'énergie ... juste ne plus avoir mal nulle part ! ;) Oh j'ai déjà goûté mais au diable les kilos ... je te chipe une crêpe. J'adore la photo de Nala avec sa petite langue qui sort ! Et bravo pour tes nouveaux bijoux, très jolis !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité