Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
18 janvier 2020

DANS MON ATELIER : GOURMANDISES EN TISSUS, MOBILE EN ARGILE.


J'ai fait un peu de rangement dans mon Atelier,
les Etoffes, Laines et Dentelles vont prendre place dans des boites
de rangement en attendant de faire un rangement plus adéquat.

100_6514

 

100_6518


Les fils de Coton, les Plumes, les Perles, les Boutons, 

les Galets, le Plastique, la Peinture, les Vernis,
les Pinceaux, les Pinces, le Bois Flottél'Argile...

100_6515


Et j'en oublie sûrement, cela fait beaucoup de choses qui doivent prendre place
dans ma petite pièce que je suis malgré tout très contente d'avoir,
sinon je ne sais pas où je mettrais tout ça !

100_6522


Et forcément mes créations, bijoux ou décorations qu'il faut aussi
ranger, cette palette de couleurs me ravie les yeux en cette période d'hiver.

100_6523


Ma petite collection de Gourmandises s'est agrandie depuis la dernière fois,
Religieuses & Muffins sont venus rejoindre les Cupcakes.

100_6470


Il parait que la Gourmandise se révèle grâce à la Délicatesse du Palais et la
Subtilité 
du goût, que seule les âmes raffinées peuvent apprécier...

100_6468

 

Une chose est sûre, la gourmandise ne sera pas pénalisée
avec celles-là, vous pouvez en abuser,
vous ne prendrez pas un gramme.

100_6474


Je remercie mes amies Christine et Danièle
pour ce joli Gerbera, C
oeurs et Papillon.
Quelle gentille attention 
 Merci les filles !

100_6509

 

100_6508


"Parce qu'il n'y a pas de Hasard, juste de Belles Rencontres",

un petit présent justement pour une belle rencontre.

100_7297


100_7296


J'ai une pensée toute particulière pour ma Maman,
elle nous a quitté depuis bientôt 8 ans maintenant
il y a quelques jours c'était son Anniversaire,
et chaque jour elle et mon papa sont dans mon coeur.

100_7280


Comme je vous le disais dans le précédent post, 

j'ai décicé de travailler l'Argile Naturelle.

100_6637


C'est mon premier Mobile en Bois Flotté avec des sujets en Argile,
Oiseau, Fleur, Feuilles et Etoile modelés puis suspendus
à des Ficelles de Lin et Perles de Bois.


100_6653

 

100_6652


Ces petites mains qui s'activent à créer, c'est un don que j'ai reçu à la naissance.

Mon papa était manuel et ma maman était inventive et habile de ses mains.
Et moi, je suis juste un mélange des deux !

100_7281

 

Et pour terminer, les yeux de NALA dans lesquels
je me noie lorsque je la regarde... je fonds littéralement
devant cette bouille d'AMOUR !

Voilà pour cette fois-ci, il me semble que j'ai été bien bavarde encore.
 
Je vous souhaite une bonne semaine,
 en attendant de vous lire 

 

 

a8d841369abcab99ef2d8f5da5591d75

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai un grand besoin de rangement moi aussi ! Mais plus que 45 jours ouvrés et c'est la quille !!!! Ta maman était magnifique ! Tu es douée avec l'argile, j'aime beaucoup de ce tu as fait avec tes patounes ma belle ! Enormes bisous
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité