Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
2 mars 2020

MON ATELIER, CREATION SHABBY CHIC


C'est très paradoxale de vous présenter mon atelier en "noir et blanc",
alors que j'adore mettre de la couleur dans mes créations.
Le voici ici sous forme de croquis.

100_7289


J'avais juste envie de vous le montrer dans l'esprit d'une bande dessinée,
ça nous fait voyager dans le temps et nous rapelle
toutes celles que nous avons lu lorsque nous étions
encore des enfants ou ados.

dans mon atelier


Il faut des outils, des matières de toute sorte et des idées pour créer,
que ce soit pour l
es bijoux ou les objets de décoration,
vous comprendrez pourquoi il me faut une pièce dédiée à mes loisirs.

dans mon atelier4


Ici naissent aussi des personnages comme ces deux petites princesses, 
qui me rappellent comment j'aimais me déguiser
avec de vieilles robes trouvées dans une malle
dans le grenier de ma grand-mère.

 

dans mon atelier2


Quand ma maman bricole et que je suis à côté d'elle...
C'est pour ça qu'il y a 2 fauteuils dans son atelier,
un pour elle et un pour moi.

021719049

J'ai fait une rose en argile que j'ai peint pour le couvercle du bocal.
Vous deviez imaginer qui prendrait place
sur la balançoire, alors vous allez le voir.

023434866


Un couple d'oiseaux bien amoureux,
pour un instant romantique & poétique.

Des tonnes d'idées se bousculent dans ma tête,
alors des ébauches de dessins
sont nécessaires avant de commencer un nouveau projet.


024149717


J'ai mis un ruban de dentelle et une ficelle de lin naturel,

où sont suspendus des perles de bois.

041215354


On a du mal à imaginer l'original : un bocal de haricots verts.
C'est beaucoup moins glamour tout d'un coup !...

041216950


J'aime immortaliser des petites scénettes comme celle-ci.
La Saint Valentin  m'a certainement inspiré.

041218022

 

041215820


Je reprends mes pinces et le fil en métal pour d'autres créations,
que je vous ferais partager la prochaine fois.

Vous n'aurez que cette petite ombrelle comme indice.

065642338

 

065643137


N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi,
c'est toujours avec grand plaisir que je découvre vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne journée,
à bientôt.

d27c6aa19b1d2824cbe0f7d31421fe35 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu et commenté ce billet, me trompe-je ...?!!! Amusante ta manière de nous présenter ton atelier, façon BD, et bien sûr les boules de poils sont de la partie ! Très joli ton bocal, j'aime beaucoup, et hâte de voir ce qui accompagnera l'ombrelle !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Génial ! J'adore cette idée de BD, c'est superbe ! Gros bibis ma belle
Répondre
🌹
Si je te disais que je ne me souviens pas avoir quelquefois lu de bande dessinée ...? ;) La rose est très belle, mais je craque pour ton bocal si joliment décoré avec ces oiseaux. Bon pour ta future création ... je donne ma langue à Gavotte !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité