Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
9 mars 2020

CREATIONS EN FIL DE FER, COQUELICOT ETERNEL,


Ces deux petites princesses que vous avez pu voir
lors des précédents posts ont finalement
pris place sur un bois flotté ramassé
lors d'une promenade en bord de mer.

  

021723941

 

021723940

 

051548130


Elles m'ont aussi donné l'envie
de les reproduire sur carte postale.

 

dans mon atelier1

Lorsqu'il n'y a plus de fleurs au jardin,
et bien je les fabrique pour composer un bouquet immortel.

035326484


J'aime toutes les fleurs, mais j'aime beaucoup la délicatesse
du coquelicot 
qu'il est impossible à tenir en vase.
 

035327306


Le coquelicot ne pousse que dans les champs non traités,

c'est un véritable indicateur de non pollution.

  

035329780


La création des deux petites princesses
est le début d'
autres petits personnages
en fil de fer mis en scène, comme cette décoration murale.

 

115410438


Ici un couple très élégant du temps de la belle époque.

Il est vrai que le fil, qu'il soit de laine, l'aluminium ou de fer
est un fil conduct'coeur au sein 
de mes créations.

 

051545502


Etant passionnée de décoration d'intérieure,
c'était comme une évidence pour moi de dessiner et fabriquer
des objets en fil de fer, en argile ou autre,
pour décorer nos intérieurs.

Vous pouvez les retrouver ici.

114555703


Après tout ça, une petite pause est bien méritée,

n'est-ce pas Sally !...

111739405


Il me reste à vous souhaiter une bonne semaine,
prenez bien soin de vous car la grippe est bien là.
Nous l'avons tous attrappé à la maison.

♥ A bientôt ♥

v2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
C'est vraiment très joli, j'adore tes petites princesses en fil de fer sur bois flotté, elles ont de jolies robes ! J'aime aussi beaucoup tes coquelicots ... et puis toutes tes autres créations fil de fer ! Les chats sont les rois de la pause ... essayons d'en faire autant !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
chapeau toutes ces petites créations en fil de fer!
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité