Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
10 mai 2020

SOLEIL, TISSAGE MURAL & FEUTRAGE LAINE


Par cette belle journée ensoleillée, avec un beau ciel bleu,
nous avons eu envie de profiter de notre jardin. 

030515335


Nous avons pris l'apéritif en duo et en terrasse,
une Fougasse aux Olives, et oui, on est dans le Sud.

 

030515333


Après un bon repas, voilà le dessert,
Fraises, Bananes et Chantilly

à la Vanille de Madagascar.

 

030514092

 

030513611


Certaines Pelotes de Laine me font penser à de la Chantilly,

et puis ces teintes de Fraises ou Framboises écrasées me donnent
le ton 
pour le choix de couleurs de mon prochain Tissage Mural.

120019482


120019103


Et oui, parfois ça part de loin mais c'est ça l'imagination,
on se nourrit d'un tas de choses qui nous entourent...

Et Hop, l'idée arrive, on a saisi L'INSTANT,
comme un arrêt sur image.

120020615


Après avoir sélectionné les laines, je monte doucement le tissage, 

je charge la navette et c'est parti pour une nouvelle aventure.

120020616


Lorsqu'il sera fini, je ne manquerais pas de vous le montrer.
Pendant ce temps, Nala se prélasse sur le lit,
prête à accueillir un Câlin de sa Maman.

100327867


100327411


Nouvelle création aux 5 coeurs comme les 5 éléments :
l'Air, la Terre, le Feu, l'Eau et bien sûr l'AMOUR
sans lequel rien ne serait possible...

040029874


Coeur en Argile marqué d'empreintes et incrustations de perles.
Ce collier peut se porter de différentes façons,
au gré de l'envie du moment ou de l'humeur.

 

040029875


Je découvre également d'autres techniques,
afin de travailler la laine différemment. 

J'ai appris à feutrer la laine afin de créer des fleurs.

062025982

 

062024753

 

061435552
 

 Ces fleurs vont me servir plus tard, 
j'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire avec...

 

76896226_p


En ces moments difficiles que nous traversons, 
je vais espérer qu'ils peuvent aussi permettre à l'être humain 
de revoir ses priorités dans la vie, de prendre conscience 
de ce qui compte vraiment dans son existence.

104912314



Surtout, de remettre au cœur de ses préoccupations l’amitié, 

la bienveillance, le lien social, la qualité des relations à l’autre, 
l’entraide et la coopération. 

104912313


Tout ce qui contribue à une VIE 

qui vaut la peine d’être vécue...

Je vous souhaite une bonne fin de confinement,
continuez à respecter les gestes qui sauvent,
prenez soin de vous et des autres.

A bientôt !...

 

 

e8442a95fd7b735980c5df51893ab6ec

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Un peu difficile chez nous, il n'a pas fait très beau !<br /> <br /> Bon je te laisse le dessert, ou alors juste les fraises et la chantilly.<br /> <br /> Joli choix de couleurs de laine, un tissage qui promet encore d'être très joli.<br /> <br /> Nala ne s'y trompe pas d'ailleurs ! ;)<br /> <br /> Et très joli ce collier, très original.<br /> <br /> Pour ce qui est de la laine feutrée j'avoue que je ne suis pas très fan, après tout est question de goût, bien sûr.<br /> <br /> Tu n'as toujours rien reçu ...,<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité