Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
2 juin 2020

CHATS, TABLE DE SALON EN PALETTES, FLEURS

 

Vous connaissez mes 2 chattes Sally & Nala,
mais nous avons une 3ème Boule d'AMOUR
que nous aimons tout autant que les nôtres.

C'est Cooky le chat de notre fils, qui a grandit
les 6 premiers mois de sa vie à la maison.

104609796


Maintenant il vit avec notre fls qu'il adore et qui l'adore,
ces deux là s'aiment ça crève les yeux...

mais lorsque l'on va le voir, il nous fait des câlins,
il ne nous a pas oublié.

 

104609799


La décoration d'intérieure est une passion pour moi,
et je crois que j'ai transmis
 à notre fils, peut être pas la passion
mais un goût prononcé pour soigner son appartement.


104612101


104610181


104612543


104610182



Il s'est fait une table de salon en bois de palette, moi je suis Fan.
Jadore la récupération et le détournement d'objets 
pour en faire quelque chose et leur donner une seconde vie.

104610613

 

104610180


Il a très bien décoré et aménagé son petit intérieur,

parfois avec l'aide de maman pour l'aider sur ses choix de déco
et parfois avec papa pour le montage des meubles.

Puisqu'on est dans la déco, voici quelques clichés
de la mienne, forcément plus féminine...

054437631


054437630


054437632


De notre chambre, où Nala aime se poser surtout
lorsque les rayons du soleil viennent jusqu'à elle,
depuis la baie vitrée nous avons une jolie vue
sur ce magnifique rosier qui orne une petite terrasse.

054435718

 

090750237


Il n'est pas le seul rosier car nous aimons les roses qui fleurissent
du printemps 
à l'automne et même cet hiver qui a été doux,
il y en a un ou deux qui ont continué de fleurir.

025024234


Le vent s'est levé... il caresse et effeuille doucement
certaines d'entre elles laissant un chemin de pétales de roses au sol,
c'est romantique vous ne trouvez pas ?...


065608577


Les lilas, iris et pierre de ronsard s'accordent dans leurs couleurs,

sous le regard de ces deux petits hérissons.

054319286

 

021401090

 

054318552

 

021401095


Repartons dans l'atelier, où j'ai fait un tissage circulaire avec de la laine couleur
rouge, rose, framboise et une touche de jaune orangé.

045922159


Avec un petit pompon, j'ai ai fait un sautoir toujours dans le style "Bohème"
il est très léger et très agréable à porter,

sans risque d'allergie et lavable, donc très pratique.

045919465


Lorsque ma maman prend son métier à tisser,
je suis très intéressée par ce qu'elle fait,
il y a des fils qui pendouillent, ça m'amuse... 

064527958

 

064527955


Et pour finir, nous voilà en cuisine, j'ai fait un gratin
de Poireaux au Jambon, 
des Fraises et pour le soir,
une Salade Verte au Surimi,
dés de Gruyère et Crôutons de pain.

 

039228271

 

054318878

 

Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous !...

 

090750238

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je viens de chez Cathyrose, j'aime les chats, j'ai deux boules de poils, voilà j'ai fait un petit détourpar chez toi( vous), vendredi je vais aussi publier une table avec des palettes, nos garçons sont créatifs au plaisir, je continue ma visite<br /> <br /> j'aime beaucoup ces rececettes simples<br /> <br /> amicalement
Répondre
🌹
Oh qu'il est mignon le Cooky de ton fils, il a une si jolie bouille !<br /> <br /> Tu en as de la chance d'avoir un fils qui aime la déco, les miens c'est pas du tout leur trucs ... surtout Antoine ! J'aurais bien aimé voir la table de salon en entier ! ;)<br /> <br /> Ta déco à toi me plaît beaucoup, mais ça tu le sais déjà !<br /> <br /> Quant aux fleurs de ton jardin, c'est un véritable bonheur !<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau bijou, ainsi que pour tes plats très appétissants.<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité