Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
31 mars 2024

LE PRINTEMPS DES OEUFS DE PÂQUES

J'espère que malgré tous ces Changements
sur la nouvelle Plateforme, vous arrivez à vous réadapter
sur le nouvel interface de la console d'Administration. 

 

 


En ce qui me concerne,
ça va mais j'avoue que j'ai une Aisance
devant l'Ordinateur donc j'ai des Facilités,
sans avoir la Prétention de tout maîtriser.

 

 

Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi.
Moi, je préfère la nouvelle Version de la console,
je la trouve bien plus Intuitive.

 

 
Je n'en reviens pas que nous sommes déjà à Pâques.
 


Les Jonquilles ont pointé leurs jolies Corolles,
mais aussi l'Abricotier, les Iris, le Camélia,
et les petites Fleurs de Prairies.

 

J'ai trouvé dans ma BAL, une agréable Surprise,
envoyée par mon amie LILI que je remercie infiniment
pour sa Gentillesse et ces délicates Attentions !

 


Une belle Carte, accompagnée de ce joli Coeur
et ce petit Coussin parfumé.

Moi qui aime les Fleurs, les Coeurs,
je suis comblée. MERCIII !...

 

 


 Nala, comme très souvent, collée à moi,
dans mes jambes, et Sally pas très loin non plus,
cachée dans la fourrure, elle aime être Caméléon.

 

 


 J'ai fait cette petite décoration de Pâques,
des Oeufs, des Fleurs et 2 charmantes
petites Maisons en Bois aux Couleurs pastels. 

 

 


Je vais terminer avec cette phrase
qui caractérise bien la situation du moment :
 

"Mon silence n'est jamais un Consentement
mais le parfait Refus de faire exister en moi

l'Injustice que l'on m'impose"

 

♥  A BIENTÔT  ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors perso je m'y suis très bien habituée, et comme toi je préfère cette nouvelle interface. Par contre je n'ai pas compris ce que tu appelles console ...? C'est vrai mais il faut reconnaître que Pâques est exceptionnellement tôt cette année. Eh oui tout pousse, chez toi peu de risques je pense, mais chez moi j'ai très peur des gelées tardives ... Depuis que nous sommes rentrés Gavotte ne me quitte pas d'une semelle, elles nous aiment nos minettes. Et j'ai les deux mêmes petites maisons ! 😉 Excellente nouvelle arrivée jeudi, on peut partir le 15 juin comme prévu ... ouf !!!<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité