Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
31 décembre 2023

★ MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE ★

000


Avec Grande estime et Amitié,
 
e
n ce dernier JOUR de l'Année,
je tenais à délivrer un Message :

Sans nom-13

 

Pour 2024, j'aimerais tant que notre Planète Bleue
puisse connaître cet Alignement là...

0000

 

 Mais je ne crains que malheureusement
mon Souhait ne soit pas réalisable, 
car le Désarmement extérieur
passe par le Désarmement intérieur.

Le seul Vrai garant de la PAIX est en Soi.
C'est dans nos Coeurs qu'il faut construire
LA PAIX.

La Paix dans le Monde passe d'abord
par la Paix Individuelle,
mais tous les êtres Humains
ne sont pas Prêts pour ça...

Tant qu'il y aura des Humains,
il y aura des Guerres !

 

 

Sans nom-12

 

 

Sachez que le BONHEUR
est dans les Petites choses,
et que la PAIX intérieure est dans l'Âme.
Alors je vous souhaite les deux
à VOUS et à vos Proches.



★  PASSEZ DE JOYEUSES FETES  ★

 

Sans nom-5


Voici mes Vœux les plus Sincères
et les plus Affectueux à votre égard.

★ A L'ANNEE PROCHAINE ★
POUR DE

0511e16aa28cb6fcb873f6e0dfae1ee4

v2545851

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sylvie<br /> <br /> Je te souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2024, santé, joie, amour, amitié ...<br /> <br /> Gros bisous, Lili
Répondre
D
Meilleurs vœux également à toi et à tout tes proches. Santé et bonheur. A en 2024
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité