Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
6 mai 2024

COQUELICOTS, FRAISES & CHÂTEAU


Les Coquelicots et autres Fleurs des champs
ont envahi les bords des routes,
un spectacle coloré à apprécier
pour celles et ceux qui ne roulent pas trop vite !...

 


La FRAISE,
c'est notre petit Trésor aux belles Couleurs
et au Goût savoureux.

 


A déguster face au Mont Ventoux,
sans modération.

Elle est également appréciée
chez mon amie Isabelle.

 

 

 



Voici une délicieuse RECETTE,
très facile à réaliser,
avec des Fraises et des Framboises.

 

Faites une PHOTO avec votre téléphone,
comme ça vous l'aurez sous la main
lorsque vous serez en Cuisine,
et vous penserez à moi !


 

 

 

Les Ruches ont pris place
dans les Vergers aux alentours.

 

Sans les ABEILLES,
pas d’Abricots, pas de Pommes, pas de Noisettes,
pas de Poires, pas de Framboises, pas de Fraises…


TOUT EST DIT  !
Ces petits insectes sont essentiels pour assurer
la SURVIE des arbres fruitiers.

 


La VIE reprend aussi dans notre jardin,
le MISTRAL a soufflé fort ces derniers jours,
faisant parfois un peu de casse...

 

 

 

 

 

 


Nous avons fêté des Anniversaires,
et il en reste encore à fêter.

 

 

 


Une sortie entre Ami(e)s,
dans un endroit magnifique, un superbe Château.

 


 Commençons par les Jardins à la Française,
Fontaines et Jets d'Eau...

 

 

 


Des spectacles en plein air, des cascadeurs...
 

 

Des Projections sur les murs,
où nous sommes en immersion complète
dans l'Histoire et le Décor.

 

 

 


A ce moment là, devant ce tableau
je me croyais dans l'Odyssée du Passeur
d'Aurore dans Narnia.

 


Après avoir monté, puis descendu, puis monté,
puis descendu le Rocher et son Château,
nous voilà parti manger un petit bout
dans l'Auberge du Château...


 


Après cette belle journée,
nous étions quand même bien contents
de rentrer à la maison car un peu fatigués,
mais de la bonne fatigue car de la détente
entourés des gens que l'on aime !

 

Dans la cuisine de notre Maison et non pas
de l'Auberge, que c'est-il passé ces derniers temps ?...

 

 


Poulet au Curry et aux Carottes.
 


Cherchez l'intru !
Avec les Mandarines, faire une bonne Tarte.

 

 


Croque Monsieur et Salade Verte. 
 


 Verrines au Mascarpone,
Ananas rôtis et Spéculoos.

 

 


Comme disait ma Grand-Mère :
"Le petit Jésus en culotte de velours"

 

 

Nos deux bouilles d'AMOUR,
qui nous donnent tellement d'Affection...

 


 

Ce Post arrive à son terme,
je vais vous laisser sur cette phrase
qui décrit la manière dont je conçois les relations humaines :

 

"J'aime les gens Authentiques et Sincères,
qui se laissent toujours porter
par la Passion et la Spontanéité.

Des gens capables de donner
des Sourires et des Emotions,
qui ne font jamais rien par calcul,
mais TOUT avec le COEUR".

pour votre fidélité, vos commentaires sont toujours
autant appréciés, même si je n'y réponds pas
toujours individuellement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi j'ai toujours autant de plaisir a lire tes billets. Nous allons vers la belle saison comme on dit et tant mieux. Bises et belle semaine à toi.
Répondre
C
Waouh Sylvie, un billet riche avec beaucoup de belles choses.<br /> Merci pour tes beaux partages.<br /> Tu as l'air d'avoir un temps sec ici ce n'est que de la pluie, les plantes souffrent.<br /> Je vois que vous passez des bons moments tu as raison il faut en profiter au maximum.<br /> J'ai noté la recette, merci beaucoup, à essayer, j'adore les fraises et les framboises...<br /> Bon Lundi, Gros bisous<br /> Lili
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité