Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
18 février 2012

Petit jeu...

J’ai été taguée par  Chantal
« Mes Doux Rêves d’Enfance »,
alors je relève le défi,

LES REGLES DU JEU

  • Vous devez poster les règles.
  • Vous devez répondre aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes que vous allez taguer.
  • Vous devez choisir 11 personnes obligatoirement et mettre leurs blogs sur votre post.
  • RDV sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagués, ne faites aucun tag sans les prévenir.

 

1– Dans quelle ville habites-tu ?

J’habite un joli village provençal, à proximité d’Avignon.

 mon village

2-Quelle est la pièce que tu préfères dans la maison, et pourquoi ?

Mon salon, pour sa convivialité, et les moments que j’y passe avec ma famille et mes amis.

3- Quel est ton plus beau souvenir de la St Valentin ?

Un dîner en tête à tête au restaurant.

 amoureux

4- Si tu ne devais faire qu’un seul vœu, quel serait-il ?

La paix dans le monde, les guerres font de terribles ravages, pour au final ne pas régler les problèmes, car personne ne sort vainqueur d’une guerre.

 paix

5- Si l’on te demandait de donner la chose « matérielle » que tu aimes le plus, qu’est-ce que ce serait ?

Mon ordinateur, il n’y a pas un jour sans que je pianote dessus.

6-Tu fais un gros héritage inattendu, tu en fais quoi ?

Je me fais plaisir, et je gâte les gens que j’aime.

7- Quel est le métier que tu aurais aimé le plus pratiquer ?

Le métier précisément je ne sais pas, mais sûrement un métier dans le domaine de la création, de la déco ou de la photo, qui demande un véritable sens artistique.

8- Un bal costumé est programmé, tu viens déguisée comment ?

Certainement en ange ou en fée.

fée

9- Je t’invite à déjeuner à la maison, quel menu veux-tu que je te prépare ?

Ca n’a aucune importance, ce qui compte le plus pour moi, c’est que l’on passe un bon moment ensemble.

10- On veut t’offrir un cadeau : qu’est-ce qui te ferait le plus plaisir ?

Le plus beau cadeau que l’on puisse me faire, c’est le don de sa personne, une amitié sincère par exemple…

 67154209

11-   Qu’est-ce qui t’a donné l’envie de créer ton blog ?

Au départ c’est une amie qui m’a poussé à le faire, et maintenant je trouve sympa de partager mes passions avec vous.

Voilà, c'est fini, OUF !... 

C’est à mon tour de partager ce jeu, alors je tague :

Raymonde « anges et mesanges »
Cathy « Cathyrose »
Virginie « la fée nini »
Cristina « Mc Deco »
Christelle « Pays des merveilles »
Anela « Parfum d’autrefois »
Corine « Chez Chaussette »
Laurence  « Cœur d’autrefois »
Brigitte « Marie reine des Anges »
Caroline « Gris Gustavien »
Marjorie« un M en plus »


***

Les 11 questions sont :

1-      Dans quelle région habites-tu ?

2-      Si tu ne devais faire qu'un seul voeu, quel serait-il ?

3-      Quel est ton film préféré ?

4-      Quel est le métier que tu aurais aimé pratiquer ?

5-      Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

6-      Quelle est ta principale qualité ?

7-      Quelle est ta philosophie de vie ?

8-      Quel est ton plus beau voyage jusqu’à présent ?

9-      Qu’est-ce qui compte le plus pour toi ?

10-   Quelle est la chanson qui te rappelle ton couple ?

11-   Si tu en avais la possibilité, que changerais-tu dans le monde ?

petit nid d'oiseau  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien bonnes réponses et ce petit village ou tu vis, hummmm !!!!<br /> <br /> Des bisous tout doux<br /> <br /> Co
Répondre
C
Merci de t'être dévoilée un peu pour nous !Comme je te l'ai déjà dit, je prendrai le relais après ma pause, c'est à dire dans 15 jours !!!<br /> <br /> En tous cas, tu habites un bien joli village provençal ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
de bien jolies réponses que j'ai pris plaisir à découvrir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
A
J'aime tes réponses agrémentées de jolies photos<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
C'est la folie des Tags!!! sympa comment ca on en apprend un peu plus sur toi<br /> <br /> Bon dimanche Isa
Répondre
L
De bien jolies réponses à ton tag ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
T
Merci ma belle d'avoir joué le jeu. Tu vis là ou j'aimerais vivre. Je partage beaucoup de tes réponses. Et à la réponse 10, tu as toute la mienne....<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Chantal
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité