Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
10 décembre 2012

Mon Beau Sapin...

 

Noël approche à grands pas, alors j'ai dressé le Sapin,

sous l'oeil attentif de Sally,

mon beau sapin2

toujours très intéressée par ce qu'il se passe...

"Joyeux Noël" que j'ai réalisé en fil de fer

 

mon beau sapin1

Cette année, le thème que j'ai choisi est le

blanc, la plume, la légèreté...

mon beau sapin

 pour que ces fêtes de fin d'année
soient envelopées de
douceur !

A très bientôt   

ange_blanc-priere_big

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton chat avec son pelage si blanc a le look parfait pour apporter une touche de féerie dans les décors de féte !
Répondre
M
je vois que nous avons les même goûts dans les décos de sapins. Il est très beau.<br /> <br /> J'adore ton père noël et ton message en fil de fer . Bisous du soir.
Répondre
L
Un Noël plein de douceur ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Ooooooooooh !!!!!! Assortis à la Louloute.<br /> <br /> C'est trooooooop joliiiiii.<br /> <br /> Douce et belle semaine<br /> <br /> Gros et doux câlinoux
Répondre
C
Comme je l'aime ton sapin, tout en douceur et légèreté, comme ta Sally ! Et il est très réussi ton "Joyeux Noël" en fil de fer, exercice pas très facile j'imagine !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Sally va super bien dans le décor, j'adore
Répondre
B
Noël aux couleurs ou plutôt à la couleur de sally!<br /> <br /> que c'est joly..LOL<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
S
comme elle est belle ta Sally !!!!! je la prendrais bien dans mes bras elle est douce et blanche comme ta très jolie déco de Noël, magnifique ton joyeux Noël en fil de fer !!! bravo c'est une belle réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ton sapin est très joli... Nous avons le même choix de couleur... Mlle Sally ne touche pas aux plumes? Bonne et belle fin de journée du Québec sous la tempête... Raymonde
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité