Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
1 mai 2018

PORTE BONHEUR

Le PLAISIR se ramasse, la JOIE se cueille et le BONHEUR se cultive.

Il est si fragile, qu’il faut le savourer
à chaque instant de notre vie et sans compter.

Arrêtons de courir, après quoi ? Stoppons cette quête du bonheur,

pour tout simplement le vivre et être heureux ensemble.

P105_503

Il n’y a pas de clé pour ce BONHEUR tant convoité,
la porte est toujours ouverte, il est en chacun de nous.

Ecrivons-le et partageons-le, jour après jour !

Je vous souhaite à tous et à toutes,
que ces brins de muguet vous apportent
la sérénité, l'amour, le bonheur et la joie.

bonheur2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ces petites clochettes porte bonheur, et bon 1er mai à toi également !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité