Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
5 avril 2020

TISSUS MURAL, JARDIN & CREPUSCULE


Très belle journée ensoleillée qui nous rappelle
que nous sommes aux portes du Printemps.
Chant des oiseaux très charmeur, douce chaleur du soleil,
la nature s'éveille peu à peu, quel plaisir !

041824535


Nous avons ressorti les plantes qui sont à l'abri en hiver,
comme les cactus, cycas, citronnier, camélias.
Les jonquilles dressent leurs petites têtes hors de terre,
le Forsythia est en fleur, mais que vois-je sur la banche,
regardons de plus près...

 

041827057


041827663


Mme et Mr sauterelle en profitent pour se livrer
à des Jeux très Sensuels, je dirais même Erotiques,
pour la sauvegarde de l'espèce dirons nous.

Sachez que pendant l'acte, le partenaire offre
une sorte de cadeau nuptial
en forme de goutte, en plus de leur sperme, le spermatophylax.

Ce cadeau est si prisé par ces dames qu'elles en deviennent
agressives et compétitives, rien que pour l'obtenir.

161500


Voilà, vous savez tout, maintenant laissons-les tranquilles

et parlons d'autres choses.

  

0star0

 

"Lorsqu’on a conservé la fraîcheur de l'enfance, on s’amuse, 
on s’étonne et on rêve... Un bon moyen de renouveler notre regard 
sur l’existence et d’envisager l’Avenir avec Joie..."
 

111403177

 

111403181

Ces pompons sont une excellente idée de déco, 
qui me rappelle mon enfance, j'AIME les pompons !

111403179


Je poursuis mon apprentissage du Tissage sur Métier à Tisser.
Je vous avais montré lors d'un précédent post mon tout premier,
et maintenant je commence le second.

 

083604030

 

083605718


L'objectif étant de mélanger les différentes laines,
tant les couleurs que la grosseur du brin,

varier la manière de tisser que j'apprends à faire petit à petit,
pour donner des effets et du relief au tissage.

111359974


 Et pour finir, enlever le tissage de son cadre
et savoir arrêter et cacher tous les fils de trame

pour finaliser le tissage et enfin, le monter sur un Bois Flotté
 ♥ pour ce côté Naturel que j'aime beaucoup ♥

052146150

 

111401244


 Au Crépuscule, le Ciel s'embrase littéralement
et nous offre un somptueux spectacle,
on a vraiment l'impression que tout s'enflamme !


C'est un pur bonheur de pouvoir assister à cela depuis son jardin,
encore plus apprécié en ce moment.

072819733


072818746


Puis, en seulement quelques petites minutes, la nuit est juste derrière,

la LUNE attendait que les projecteurs s'éteignent
pour faire son entrée sur scène, avec toujours beaucoup de grâce,
digne d'une Grande Dame.

072818003


...Et le temps s'arrête tant que dure la grâce...

072818380

 

072819030


Quand vient la NUIT, éteignez vos Soucis et allumez vos Rêves.

151346721

 

151346723


A la nuit tombée, il est possible d'illuminer le Tissage Mural
avec une guirlande à leds qui ne chauffe pas
(pour des raisons de sécurité).


014933118


Je vais terminer sur ces quelques mots,

je vous dis à bientôt,
prenez bien soin de vous et des autres.

44eb35015d9cd2fdb517ec043693cace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que ce billet est doux avec ces mots qui dansent, cette création lumineuse et ces fleurs qui nous réchauffent le coeur...
Répondre
🌹
Chez nous c'était carrément l'été ... 25° dans mon jardin !<br /> <br /> Merci pour ce que tu nous apprends de la vie intime des sauterelles ... mais oui, laissons-les tranquilles ! ;)<br /> <br /> J'adore tes pompons sue les branches blanches, quelle jolie idée !<br /> <br /> Et bravo pour ton tissage, c'est beau, et encore plus illuminé !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité