Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
3 mars 2022

EXPEDITION BONHEUR, ATELIER CREATIF

Dans un coin de mon Atelier,
il y a toujours quelquechose
en cours de préparation.

IMG_20211023_113818


Il faut se frayer un passage entre Rubans,
Perles, Fleurs et drôles de Personnages.

Je vous rassure j'ai passé l'âge
de jouer avec Barbie,
et pourtant me direz vous ???...

IMG_20211023_113817 (1)

On peut lire des Messages Insolites
sur ce petit Meuble en Carton...

IMG_20211106_112658 

IMG_20211023_113819

Il y a aussi des Roses qui sèchent doucement.

IMG_20211106_113412


C'est la Caverne l'Ali Baba,
c'est tout un Univers dans cet Atelier,
il raconte des Histoires à lui tout seul.

IMG_20211114_103854


Il est à mon image, je suis comme les Enfants,
j'adooore les Histoires.

combi ww

Et bien en parlant d'histoire, je vais vous en raconter une
que j'ai découvert il y a peu de temps
au travers d'un film documentaire.

C'est un jeune couple accompagné
de leur chien Rudy, qui a décidé de parcourrir
les USA, l’Alaska et le Mexique.

Expedition-hapiness4


 Au début du voyage ils achètent un bus scolaire
qu’ils transforment en un véritable
 “cocon à 4 roues”.

Après 3 mois de travaux,
le bus est prêt à prendre la route.

Expedition-hapiness6


Ils ont eu beaucoup de mérite de s'attaquer
à un morceau pareil, il faut être movités
et bien maîtriser le bricolage.

J'adore ce qu'il en ont fait.

Expedition-hapiness1

 

Expedition-hapiness

Ce film m’a beaucoup touchée car
c’est une Aventure très personnelle,
à la recherche du Bonheur.

Expedition-hapiness5


Ils comprennent rapidement
que le Bonheur pour eux,
c’est de Partager toutes ses choses,
Ensemble et en Famille.

Expedition-hapiness2


Ce film documentaire nous permet de les suivre

dans leur périple, dans des Paysages grandioses
mais aussi avec tous les soucis
qu'ils ont pu rencontrer...


Notamment la santé de Rudy, leur chien,
jusqu'au moment 
où ils ont du prendre la décision
de regagner leur domicile

pour ne pas le perdre et comme je les comprends...

Expedition-hapiness8

Sur la route, entre Nevada
et Arizona pour redescendre sur le Mexique.

Monument Vallée et le Grand Canyon m'ont rappelé
mon voyage aux Etats Unis,
un Continent que j'aime beaucoup,
tant pour son immensité que sa diversité
de paysages, de cultures...

Si vous avez Netflix, ce film documentaire
s'appelle "EXPEDITION HAPINESS".

Expedition-hapiness7


Peut-être qu'un jour je vous raconterais mon Voyage
et les Aventures qui me sont arrivées là bas !

(Toutes les photos parlant de ce documentaire ont été prises sur internet)

 

IMG_20211220_231045


Devinez ce que représente cette photo ?
Elle me fait penser à une explosion solaire
qui a provoqué la Dérive des Continents. 

Oui j'ai de l'imagination, je sais...

cook


En cuisine, on fait le plein de vitamines,
j'en ai bien besoin.

IMG_20220120_121000


Des Hamburgers,
il me manquait la feuille de salalde.

IMG_20211108_182806


Une Tarte aux Citrons,
avec les Citrons du Jardin,
un parfum inimaginable !

IMG_20211211_180250


Des crêpes au Nutella, au Sucre, au Sirop d'Erable,

à la confiture de Citron ou de Mirabelle, au Miel,
au Fromage, chacun a fait comme il a voulu.

 

IMG_20220202_125652


Des smoothies Bananes, Chocolat et Café.

IMG_20220220_130332
 

IMG_20220220_130358

 

Sans nom-10

Lorsque je peins quelquechose et
qu'il me reste de la peinture,
je fais des "essais vite fait" sur feuille blanche.

 

IMG_20220222_171406

De temps en temps, je reprends mes Crayons,
Stylos et Aquarelle... Les portraits ça n'est pas
le domaine où je suis le plus à l'aise...

IMG_20211117_205747

 

IMG_20211116_220751

 

IMG_20211117_205542

Sans nom-1a


Mademoiselle Nala profite des petites flambées
devant la Cheminée, elle prends des positions
de chat stressé, comme vous pouvez le voir !...

IMG_20220122_143349

IMG_20220122_143348


Dame nature nous offre de beaux paysages
en fin de journée, lorsque le Soleil amorce sa descente.
 

20220123_142036

cajoline_ma2_8

Je vous dis à bientôt.

BONNE SEMAINE ~ 

voyage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore de jolis projets en cours! bravo pour ce post Véro
Répondre
L
Ton atelier raconte une histoire, la tienne et c'est vraiment bien.<br /> <br /> Je suis épatée par la transformation du bus. C'est magnifique. Je ne pensse que je parviendrais à partir à l'aventure ainsi.<br /> <br /> Bravo pour tes dessins. C'est vraiment joli.<br /> <br /> Merci pour ce beau moment passé en ta compagnie ù<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
🌹
C'est bien d'avoir toujours des projets en cours, même si ce ne sont pas du tout les mêmes je suis comme ça aussi. J'adore tes messages sur le petit meuble carton ! Je serais bien incapable de partir comme ça à l'aventure ... On mange bien aussi chez toi, bien sûr pour moi ... c'est la tarte au citron, mon dessert préféré ! En effet nos minettes sont très stressées ... ça se remarque de suite ! ;)<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
bon je te l'ai déjà écris tu as un atelier de rêve enfin pour moi qui n'en ai pas..... tu es douée tes dessins sont superbes... la photo moi je vois un seau d'eau jeté à hauteur d'homme sur une terrasse en bois un matin de grand froid gelé.... lol.... j'ai bien aimé le partage de ton documentaire, avec monsieur du passé au présent nous regardons à la télé ce genre de chose, les constructions hors limites etc... on adore on vit ça par procuration et on rêve.... bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité