Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
28 novembre 2022

LE TEMPS DE L'AVENT - I

Weihnachtsdekoration-13

Le temps de l'AVENT est un temps d'Attente,
d'Espérance et de Prières, qui couvre
les 4 semaines qui précédent Noël.

noel_noir13

C'est aussi des Préparatifs,
faire le Sapin et les Décorations,
choisir les Cadeaux à offrir,
penser à la Décoration de Table,
composer le Menu, etc...

 

6a4cc3c3c4c03b0781e0cd64d1d77639


Pour vous aider à marquer vos paquets Cadeaux,
car si vous êtes comme moi,
une foi emballés, je ne sais plus... QUOI est à QUI ?

Voici une plaque d'Etiquettes à imprimer,
c'est mon Cadeau pour vous,
pour la 1ère bougie de l'Avent.

0000q0


ETIQUETTES DE NOEL 

POUR MARQUER VOS CADEAUX

# Feeprintable

 

Etiquettes à imprimer5

0000q0

Je vous souhaite une
BONNE SEMAINE

Le Froid semble s'installer
Doucement mais Sûrement.

 

IMG_20221119_100454

 

✪   A TRES VITE   ✪

5bb381a3785719824470c8b375b1a4bd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Eh oui nous y voilà, que le temps passe vite ...! Jolies tes bougies de l'Avent, sobres mais jolies.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces jolies étiquettes, c'est gentil.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Merci à toi pour ces étiquettes trop mignonnes, belle semaine et bons préparatifs. Ici pas encore d'idées pour le moment. Bises Lili
Répondre
D
Bon dimanche de l'avent à toi. Bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité