Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
4 décembre 2022

LE TEMPS DE L'AVENT - II

Sans nom-32

Le 2ème Dimanche de l'Avent,
et la seconde Bougie allumée.

Cette année NOËL va être Différent pour nous,
il ne se fera pas à la Maison, car Belle-maman
ne peut plus Voyager du tout...

 

6a4cc3c3c4c03b0781e0cd64d1d77638


Nous allons donc louer un gîte près de chez Elle,
entre Aveyron & Tarn-et-Garonne,
je vais préparer un Repas de Noël là-bas.

★    ★

Il va falloir que je m'adapte
à la Cuisine que je vais trouver sur place,
je ne m'inquiète pas du tout pour les Produits,
nous sommes dans la bonne Région.

IMG_20221105_094427 


Je vais aussi devoir emporter
un peu de déco de Noël en faisant léger,
car en plus des bagages, il y aura les cadeaux...

Maisons de Noël3


★    ★    ★

Mon Cadeau pour la 2ème bougie de l'Avent,
toujours des Etiquettes à imprimer,
comme ça il y en aura pour tous les Goûts.

 

Etiquettes à imprimer4

 

★    ★    ★

Prenez soin de Vous,

  A BIENTÔT  ★

Sans nom-39

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Eh oui déjà la deuxième bougie, que le temps passe ! Avec nos parents vieillissants il faut parfois savoir s'adapter, pas vraiment le choix. Mais vous partez dans une région où on mange bien, il ne devrait pas y avoir de problème ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité