Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
13 janvier 2023

✤ VENDREDI 13 ✤ MAUDIT OU SACRE ? ✤

ce3cffad72264840a5925941ba01521f

✤  Le Vendredi 13 fait partie de ces dates  ✤
qui font Peur 
aux plus Superstitieux.

Ce jour est tantôt Maudit, tantôt Sacré !


✤  Mais d'où viennent ces drôles de Croyances ?  ✤



Sans nom-6

(photo du net)



Redouté pour les UNS,
  synonyme de chance pour les AUTRES,  ✤
il est pour les plus Superstitieux,
un Jour pas comme les Autres.

Certains contourneront soigneusement les échelles,
laisserons leur parapluie sur le pas de la porte,
éviteront de croiser le regard de Félix,
le Chat noir du quartier…

Pendant que d'autres joueront
la carte de la prudence
✤  les plus optimistes tenteront de décrocher  ✤
  le jackpot du Loto.

Sans nom-7


Mais toutes ces Croyances 
ont-elles réellement un Sens ?

Sans nom-14

La VIE nous offre souvent une autre Chance,
elle s'appelle "DEMAIN"...
Alors
 allons la Chercher, la Provoquer
pour enfin la Saisir !

Sans nom-9


Sans nom-20



Sally, Nala et Moi, nous vous envoyons
des Tonnes de Trèfles à 4 feuilles
pour que la CHANCE 
vous accompagne
durant les prochains Mois.


A BIENTÔT !

trèfle et fleur1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis superstitieuse, on ne se refait pas. Mes parents l'étaient j'ai donc été élevée dans ces croyances. Bon week-end à toi bisous
Répondre
C
Merci pour le partage, pour ma part je n'ai pas le choix c'est mon anniversaire aujourd'hui 😊<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises, Lili🌺
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité