Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
18 septembre 2023

VIVE LES VACANCES !

000

Parler de VACANCES,
c'est déjà partir un peu.
Alors parlons-en !

IMG_20230906_181630



Les statistiques prouvent que les Français
ressentent de plus en plus
le besoin de S'EVADER...

Screenshot_20210906_150318

(photos du net)

C'est normal puisqu'ils sont aussi
de plus en plus prisonniers le reste du TEMPS.

Screenshot_20210906_150350


 Prisonniers du contexte quotidien :

Les transports en commun, les embouteillages,
les grèves, la hausse des prix, la pluie,
les mauvaises nouvelles et ce pessimisme endémique
constemment véhiculé par les médias.


Screenshot_20210906_150616


Pour faire une RUPTURE avec tout ça,
nous allons nous évader,
nous rapprocher de la NATURE,
nous en avons bien besoin. 

IMG_20230906_181525a


Les valises sont bouclées,
nous allons profiter de ces belles journées
de CALME et de DETENTE.

Marcher les pieds dans l'EAU,
profiter du SOLEIL,
faire de belles balades en MOTO

sur les routes du bord de mer.

IMG_20230909_120959a

 

Je vous laisse les clés du Blog,
et je vous dis à très vite !

Prenez bien soin de vous.

BYE BYE

 

v2545788

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Je vous souhaite à toi et ton mari de très bonnes vacances ! Profitez au maximum, et oubliez tout ! Mais bébé ne doit pas montrer bientôt le bout de son nez ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Coucou Sylvie, <br /> <br /> Je te souhaite des belles vacances, profitez bien.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
D
Tout à fait d'accord avec toi. D'autant plus que hors saison il y a beaucoup davantages. Profitez bien. Bises et à ton retour
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité