Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
11 mai 2012

Marché des Créateurs

Voici quelques photos du Marché Artisanal et de mon stand,
c'est une expérience intéressante
tant pour moi
que pour Créa'Styl Bijoux.

marché artisanal

P1000652

Donc pas mal occupée ces derniers temps...
mais je ne vous ai pas oublié pour autant,

 en attendant je vais lire
vos messages et vos commentaires,
à bientôt...

 

logo marché

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En plus , le soleil semble étre de la partie , alors j'espère que les admirateurs étaient nombreux !
Répondre
A
Très beau ce stand<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
...à préparer tout ça!<br /> <br /> j'espère que tu auras eu du succès!<br /> <br /> gros becs e Véro
Répondre
C
Joli ton stand et en plus le soleil était présent.<br /> <br /> Câlins et bisous tout doux
Répondre
C
Très joli stand en effet, j'espère que tu as déjà fait de belles ventes !<br /> <br /> Très beau dimanche ! <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Une très beau stand ...<br /> <br /> Doux week-end, bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité