Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
10 juin 2012

détournement d'objet

Lorsque j'ai chiné cette superbe cage à oiseaux,
je vous avais promis de vous montrer
ce que j'allais en faire. 

notre jardin1

Et bien la voilà, détournée pour en faire un luminaire
sous ma pergola qui se trouve dans mon jardin.

notre jardin2

C'est parfait car ça n'occulte pas la lumière,
...avec quelques roses blanches et crèmes.
Petit déco un peu
bucolique et très romantique,

♥ comme j'aime ♥

cage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle idée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai déjà vu ça quelque part, je ne sais plus où, et je trouve que c'est une superbe idée et très originale !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Ta cage est superbe et ton "détournement" la met magnifiquement en valeur. Superbe idée !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
et joliment "détournée"!<br /> <br /> j'y verrais bien un ti zoizeau mais pas dans la cage, dessus!<br /> <br /> je te souhaite de bien profiter de ta jolie pergola!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
S
Magnifique!!!! J'adore<br /> <br /> Biss Isa
Répondre
M
quelle bonne id <br /> <br /> j'adore bravo et bon dimanche!<br /> <br /> bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité