Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
8 août 2012

Petite pause estivale,

 

…Le temps des vacances est arrivé,
c’est le moment de s’accorder une petite pause,
n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

 

les vacances

 

Le temps de boucler les valises,
pour découvrir de nouveaux horizons,
se laisser aller aux flâneries, aux rêveries,
se détendre pour faire le plein d’énergie.

Le mot "détente", c'est un art de vivre
que Mademoiselle Sally s'applique au quotidien.

 

pause

 

Je pense que nous allons prendre
nos quartiers à cette adresse,

 

pause1

 

Je souhaite de bonnes vacances à tout celles
et ceux qui ne sont pas encore partis.
Je vous quitte pour mieux vous retrouver
après cette petite pause,
et je vous remercie pour votre fidélité.

 Bis♥us, à Bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je visite ton blog, et j'aime beaucoup<br /> <br /> je m'inscris a ta news pour connaitre la suite<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
A
Bonnes vacances à toi et ta petite famille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
BONNE WACANCE et Sally est la meilleure pour la détente et j'aime beaucoup "n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire", on pense pareil<br /> <br /> Doux câlinoux
Répondre
É
Bonnes vacances chère Sally, sur ces jolies phrases qui me plaisent, je te souhaite de trouver effectivement le temps de ne rien faire<br /> <br /> et à très bientôt
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité