Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
1 septembre 2012

La douceur des Calanques...

Juste avant notre départ pour les vacances,
embarquement pour les calanques,
cette perle de la nature
 entre Marseille et Cassis.

les calanques1

Le blanc immaculé des falaises calcaires
qui contraste avec le bleu turquoise
de la mer, c'est une merveille !

les calanques2

... sur le pont du bateau, les cheveux au vent,
respirant les embruns marins, ça nous a donné
un
avant goût de vacances avant le départ ...

♥ ♥ A bientôt   ♥ ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore, merci pour ces beaux clichés.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
J'y suis allée aussi , cet été , la mer était agitée mais le spectacle superbe comme sur tes photos !
Répondre
A
C'est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vrai que cet endroit est magnifique, et les couleurs superbes !<br /> <br /> Très bel après-midi et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Oh lo lo !! Comment c'est trop bô !!!! N'est ce pas un coin de paradis ???<br /> <br /> Merci pour cette magnifique ballade<br /> <br /> Des bisous tout doux
Répondre
É
un écrin de verdure et de beauté entouré de cette mer bleu turquoise, dommage pour ce site protégé car le fond de mer est pollué<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos de tes vacances<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
C'est une pure merveille ses paysages!!!<br /> <br /> Belle vacances<br /> <br /> Isa
Répondre
B
BONNES VACANCES et bon vent!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
T
De merveilleuses images, ça fait rêver. <br /> <br /> Très bonnes vacances, profite bien de toutes ces splendeurs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité