Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
20 septembre 2012

La lavande,

Sur les routes de la lavande, des Préalpes à la Provence,
à vélo, à moto ou en voiture,

lavande

plongeons nous dans un décor aux couleurs féeriques,

lavande1


paysages bleutés sous un soleil de plomb,
champs à perte de vue, ou isolés derrière
une montagne,

lavande2

lavande, lavandin, senteurs et douceurs olfactives assurées pour le plaisir des sens.

lavande3

La lavande est le fleuron de la Provence,
cette région qui est chère à mon coeur.
Passez une bonne fin de semaine, et un bon week-end !

♥ ♥  Bises, à bientôt... ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooore
Répondre
A
Un joli billet qui sent bon!<br /> <br /> Jolies mosaiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ce billet et tes magnifiques mosaïques, j'ai l'impression que l'odeur perce l'écran pour chatouiller mes narines !<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
É
de magnifiques photos de ton cher pays, les champs de lavande que j'ai eu l'occasion d'admirer sur le plateau de Valensole qui sentent si bon , en faire une belle couronne, et des bouquets à sécher<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
Ce billet sent bon le sud , les délices des champs bleus de lavande , si typiques de là bas et que l'on s'empresse de rapporter dans les régions plus froides !
Répondre
S
ce sont de très belles photos, j'adore tous les paysages de lavande,
Répondre
C
Il y a quelque temps quand nous partions un wacance en moto, nous préparions un itinairaire de Paris à saint mandrier presque île qui ferme la rade de Toulon. Bref !!!! Une année, une de nos ballades nous a emmené dans un endroit magnifiquement bleu et odorant, on a traversé et les odeurs rentraient dans nos casque jusqu'à nous enivrer. Une moment inoubliable et magique.<br /> <br /> J'aime la lavande, ses nuance de gris bleu, bleu violet, j'aime<br /> <br /> Douce nuit dans les bonnes odeurs<br /> <br /> Calinoux
Répondre
T
Des photos magnifiques. Je sens à travers l'écran toutes ces merveilleuses odeurs !!!<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> Chantal
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité