Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
29 septembre 2012

Amour fleuri...

J'aime beaucoup cette version de "Cupidon",
pur fruit de mon imagination...

 

collier Amour Fleuri2


La rose symbolise l'amour... pourquoi fleuri ?

Parce que l'amour est comme un jardin de fleurs,
il faut s'en occuper et l'entretenir
afin qu'il dure très longtemps !

collier Amour Fleuri


Et de cette réflexion, est né ce collier
que j'ai appelé "Amour Fleuri".

plume

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie création.<br /> <br /> Belel journée<br /> <br /> Nat
Répondre
R
Une bien jolie création, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Absolument d'accord avec toi et de ta réflexion est sorti une belle création.<br /> <br /> Douce et belle semaine<br /> <br /> Doux câlinoux
Répondre
S
Il est très beau ton collier, j'aime son coté romantico rebelle
Répondre
C
Très beau ce collier, avec des couleurs tendres, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité