Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
4 avril 2013

Retour aux sources,

Petite escapade dans le village où j'ai passé toute mon enfance.
Le clocher se dresse fièrement vers les cieux,
sa mélodie a lontemps berçé la vie de mon village,
au rythme des différents évènements qui s'y déroulaient.

mon village d'enfance

Dans ce village, se niche une adresse incontournable,
l'Auberge de la Beursaudière,

excellente table et bel hôtel de charme,
où la gastronomie bourguignogne 
est à l'honneur.
Un endroit où il fait bon vivre
afin de se poser et prendre le temps...

mon village d'enfance1

Pour une nuit, un repas, une ballade, ce lieu est
le refuge idéal de toutes les
escapades
et le dépaysement assuré au cœur de l’une des régions
les plus 
gourmandes de France.

mon village d'enfance2

Passez une bonne fin de semaine, à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis bourguignonne montceau les mines j y ai vecue toute mon enfance <br /> <br /> je ne connais pas nitry <br /> <br /> bises josy
Répondre
B
une bien jolie ballade, cet endroit a l'air magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Un endroit bien agréable!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
de très belles photos qui me replongent dans des heureux souvenirs pour moi, nous avons souvent passé de belles vacances en Bourgogne, c'est vrai qu'on y mange merveilleusement bien et avons fait de grandes randonnées...<br /> <br /> T'envoie de gros bisous ma chère Sally
Répondre
C
Merci Sally pour ces jolis photos, cet endroit est en effet très beau ! De jolis demeures, des animaux accueillants, et des promesses de bons petits plats, un endroit à découvrir, sans aucun doute !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
bon! moi! à part les ânes, tout me va!<br /> <br /> j'ai la phobie de ces fichues bestioles!<br /> <br /> mais le reste me plait...dès que c'est ensoleillé!<br /> <br /> merci pour cette balade!<br /> <br /> et gros becs de Véro
Répondre
C
Un lieu plein de charme ... cela donne vraiment envie d'aller y passer un moment ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité