Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
17 janvier 2014

scrapbooking,


Privée d'ordinateur pendant quelques jours,
pour problèmes techniques qui ne sont toujours pas résolus,
j'ai redécoré "façon scrapbooking"
une petite boite de fond sauce
dont je ne citerais pas la marque.

petite boite1

J'ai utilisé des petites roses en papier,
petits plâtres que j'ai moulé, ficelle, dentelle, plume, etc...
avec une petite dose d'imagination.

petite boite2

 

Bien sûr la plume amuse beaucoup Mademoiselle Sally,
Je vous souhaite une bonne fin de semaine,
et merci pour vos gentils messages.

 

89185288_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel adorable changement pour cette boîte, merveilleuse idée.<br /> <br /> Nat
Répondre
T
Fan et pratiquante du Scrapbooking, je trouve ton relooking style shabby bien sympathique.
Répondre
B
trop trop jolie!<br /> <br /> on a envie d'y cacher des secrets rien que pour soi!<br /> <br /> très beau travail!<br /> <br /> gros becs de véro
Répondre
A
Jolie transformation.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est vraiment très joli Sally ! Comme quoi on en fait des choses quand on est privées d'ordi !!! Pour les plumes ... j'en ai une à la maison qui adore ça aussi, j'ai nommé gavotte !!!<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
belle idée! j'aime beaucoup le résultat, bises
Répondre
C
Absolument adorable ta petite boite ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
I
très joli !
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité